Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Restomod Mbk Booster Road: nouveaux carénages P13


bouigass
 Partager

Messages recommandés

salut 

pour une bel peinture y faut aprêté attendre séchage complet puis le poncer au 500 

après pour la peinture final entre chaque couche il faut que se soi sec au touché après 1 fois sec a coeur tu passe un cou de 800e a l'eau et tu vernis :socool2: pour chaque couche pareill faut que se soi sec au touché 

Modifié par noux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait la première fois et le résultat n'a pas été top donc j'essaie une autre méthode ;)

De toutes façons les 10p ne sont pas les jantes définitives, je compte passer en 12p pour mettre un gros freinage.

Il faut que je trouve des 12p de Rocket non oxydées car je pense les polir mais il me faut aussi une fourche car sur les Road, la fourche est prévue pour les disque en 155mm.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait à la bombe?

Je suppose que tu polishes à la fin?

Le dégraissage était bon, je sais que cette étape est essentielle donc je m'y applique;)

Je pense plus que c'est un problème de bombe.Les Montana sont bien car elles couvrent bien et peu de couches suffisent mais elles ont l'inconvénient de mal supportées les autres marques. Elles sont entrain de sécher, wait and see ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noux, tu ponces les vernis au 500 à l'eau ou plus fin?  En tout cas le résultat a l'air pas mal :)

Oui Nathan, un 260mm ;)

Le résultat des jantes a l'air pas mal, j'ai très peu de peau d'orange, j'attends que ça sèche bien en profondeur et je passe un coup de polish.

Hier j'ai été voir chez MBK pour ma fourche et il n'arrive pas à se procurer les joints spy pour ma fourche, comme c'est un Road, c'est un diamètre 30mm, il n'y a plus grand chose de dispo chez MBK pour les vieux Booster...:pascool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bouigass a dit :

noux, tu ponces les vernis au 500 à l'eau ou plus fin?  En tout cas le résultat a l'air pas mal :)

Oui Nathan, un 260mm ;)

Le résultat des jantes a l'air pas mal, j'ai très peu de peau d'orange, j'attends que ça sèche bien en profondeur et je passe un coup de polish.

Hier j'ai été voir chez MBK pour ma fourche et il n'arrive pas à se procurer les joints spy pour ma fourche, comme c'est un Road, c'est un diamètre 30mm, il n'y a plus grand chose de dispo chez MBK pour les vieux Booster...:pascool:

a ba il.est plus produit depuis un moment ce disque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas, j'en ai vu un d'occasion ,il va falloir que je passe à l'action alors.

il y a pas d'autres alternatives ?

Je n'ai pas envie de mettre des jantes de Nitro, d'abord parce que je trouve que le 13p fait trop gros sur Booster et surtout je ne veux pas d'adaptateur pour l'arrière, je trouve qu'ils font camelote et ça décale la roue arrière par rapport à l'avant.

 

OK,noux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bouigass a dit :

Je ne savais pas, j'en ai vu un d'occasion ,il va falloir que je passe à l'action alors.

il y a pas d'autres alternatives ?

Je n'ai pas envie de mettre des jantes de Nitro, d'abord parce que je trouve que le 13p fait trop gros sur Booster et surtout je ne veux pas d'adaptateur pour l'arrière, je trouve qu'ils font camelote et ça décale la roue arrière par rapport à l'avant.

 

OK,noux.

j'ai des nitro sur mon boost ca decale pas du tout la roue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bouigass a dit :

Pourtant il me semble bien que oui puisque certains pots ne passent pas avec les jantes de Nitro et l'adaptateur.

 

le pot d'origine par exemple :ouf:

mon pot mhr et le evo passe largement 

mais j'ai pas de décalage moi depend peut être de la qualité aléatoire de l.adaptateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis sur les adaptateurs, c'est du solide il on tellement fait malheur que le fabricant avais plus de stock pendant longtemps et il on repris la production pour en avoir c’était compliquer a l’époque de mon rocket.

La finition et sympa en plus c'est livré avec toutes les vis de montage pour le freinage ça marche au top pas d'usure anormal de la piste.

Aucun décalage de la roue et c'est clairement une meilleure finition que le carter percer pour foutre un étrier de frein de nitro et moyeux/disque.

546935WP20140415026.jpg.9f391e6a6c28cc5906359ff42c64d5dc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...