Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro red racing


fred82000
 Partager

Messages recommandés

salut les copain 

comme vous le savais touts j'ai un nitro qui roule pour du all days bon en ce moment entre nous les deux roue et les poulet par chez moi c'est chaud du coup le nitro bougera moins mais va être complètement fini de ce que je veux en faire les photo vons suivre après ce texte faite pas gaffe a l'état des carénage c'est la fille qui l'avais avant moi qui a pas sue le tenir sur route 

cherchant quelque chose d'autre pour rouler en all days et qui sois pas moche non plus voilà que un colegue me parle du mob a retaper j'ai dit oui dessuite en voyant le prix et la mob 

donc tout se fera petit a petit sa bougera pas de trop pour le début

bon plus de blabla que ceux qui connaisse le cadre a quel mob sa viens me le dise 

la mob et pas en trop bon état mais avec moi elle va rajeunir pas mal 

DSC_0476.JPG

DSC_0477.JPG

DSC_0556.JPG

DSC_0557.JPG

DSC_0558.JPG

DSC_0559.JPG

DSC_0560.JPG

DSC_0561.JPG

DSC_0562.JPG

DSC_0563.JPG

DSC_0564.JPG

DSC_0565.JPG

Modifié par fred82000
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors non le nini et démonter en carénage pas encore eux largent pour les changer j'ai fait le moteur mais la il merde de trop puis envie de passer a autre chose 

pas mal de pièce oui mais certaine son morte donc iron a la feraille sa fera un peu dargent pour mes projet 

c'est que un début les mec mais j'ai déjà plein de bonne iées pour la mob et tout en tete de comment je veux mon nitro en couleur et parti moteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fred82000 a dit :

alors le nini a un souci déjà le carburateur que lon ma préter je dois le rendre donc pourra plus rouler et puis quand je suis gaz à fond il broute et deviens mous je sen que un spy veux se faire la malle tout seul 

bizarre que tu perde t es spy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit :

bizarre que tu perde t es spy...

que je les et monter j'ai pas mit de pate a joint comme tu fait toi car javais eja monter pui re perdu un spy et la je sen que sais la même je verrais sa dans le week si je peux et postera une photo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fred82000 a dit :

que je les et monter j'ai pas mit de pate a joint comme tu fait toi car javais eja monter pui re perdu un spy et la je sen que sais la même je verrais sa dans le week si je peux et postera une photo 

sur mes scoot la il y a pas de pate et ca bouge pas... Je.comprend pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

alors sur mes vieux carter il se barré tout le temps des deux cotes et sur les autres carter c'est celui allumage enfin la je regarderais quand je pourrais 

au pire fou une grosse rondelle contre le spy avec la plaque par dessus ça va le.maintenir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 heures, fred82000 a dit :

alors je vois que je ne suis pas le seul après confirmation c'est un cadre de passion moteur lc bon je trouve pas mal de pièce en neuf sur les site internet mais pas beaucoup de kit en lc 

Bonjour,
IL existe 2 kit 70 lc pour mob mbk à ma connaissance, le malossi fonte qui ne se fabrique plus mais que tu peux encore trouver à l'étranger https://scooterpartsco.com/malossi/malossi-master-part-list/alumin-cyl-kit-45-5-pin-13-h2o-with-decompr?zenid=1da0a7c5235a5e0e3746aeb6d7385940
le airsal alu 70cc http://www.rrd-préparation.com/fr/kit-70-75cc-cylindre-piston-culasse-mbk-51-motobecane-av10/1769-kit-75cc-47mm-airsal-t4-aluminium-liquide-mbk-51-motobecane-av10.html

et il existe sinon le groupe 2 malossi alu https://www.la-becanerie.com/cyclo/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d39-malossi.html?gclid=EAIaIQobChMIufaRwuiF1gIV4b_tCh0ZNQXREAQYASABEgISz_D_BwE

Voilà, j'espère que ça pourra t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...