Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro red racing


fred82000
 Partager

Messages recommandés

Il y a 14 heures, dada65 a dit :

Salut fredo sympa ce ciao , hate de voir le resultat final une fois que tu lui aura donner une seconde vie ;) 

ji et déjà passer un bon coup de nettoyage sur le cadre et la peinture et pas degueu ça va rester comme sa pour le moment j'ai nettoyer le réservoir dhuile démonter le pot poncer un peu la rouille et va voir pour le re faire démarre quand jorais les pièce voulu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier ça a ete meca sur le ciao j'ai changé courroie mâchoire embrayage puis tester il a bien rouler un bon moment puis plus rien il veut plus rien savoir du coup je vais devoir changer les joint et ça devrais être bon que a coup sur j'ai une prise d'air 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mekilldem a dit :

Je suis! ;)

Un pote avait un Ciao vert quand j'étais ado. Plus old school que le tiens. il y a moyen d'en faire une jolie bécane.

Ta panne c'est l'araignée qui a pondue dans tes transferts...:siffle:

si tu veux je te la loue pour la journée mon arraigner elle peux crées toute sorte de panne quand un mecte fait chier avec sa bécane 

et pour en revenir au ciao oui on peux en faire de beaux mais moi il va rester origine juste de quoi a me déplacer pour le moment et pouvoir finir mon scoot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2018 à 13:26, fred82000 a dit :

ji et déjà passer un bon coup de nettoyage sur le cadre et la peinture et pas degueu ça va rester comme sa pour le moment j'ai nettoyer le réservoir dhuile démonter le pot poncer un peu la rouille et va voir pour le re faire démarre quand jorais les pièce voulu 

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon par chez moi un pros doit recevoir en commende des arrache allumage donc si il a lundi jirais en choper un pour finir le démontage 

bidalot j'ai eux arnaud hier au tel il me renvoie tout aujourdhui a voir si il a trouver un souci ou pas et si il change mon cylindre ou pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle j'ai recu aujourdhuis mon kit bidalot de retour de chez eux 

verdict plans de joint cylindre cotes pose plot de culasse rectifier de peux et plus auxun souci 

en prime joint neuf ecrou borgne et clips offert par bidalot en plus de leur excuse sur une lettre pour le souci occasioner 

comme quoi quand on dit clairement ce que lon veux et que lon tien tete on a ce que le veux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...
Il y a 22 heures, Barry/Sheene a dit :

C'est normal on hiberne en cette saison :D

mon compte en banque hiberne pas mal en ce moment mais bon je vais me faire plaisir la je vais en avancer sur le scoot que sinon il sera jamais fini et j'aimerais bien pouvoir rouler avec cet été si possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...