Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro red racing


fred82000
 Partager

Messages recommandés

Salut, 

Il y a 23 heures, fred82000 a dit :

peux tu me dire ce qu'il y a de different entre la loctite etanche  et le frein filet car je connais le frein filet mais lautre pas du tout 

 Le frein filet te selle la vis mais ne rend pas le filet étanche, l'inverse ne selle pas la vis mais le filé et étanche. 

 

Il y a 9 heures, jimmy@ a dit :

je croie pas que ça vaut la qualiter des brembo d'origine.

ils sont plus performant que les brembo origine, le piston et majoré dans c'est maître cylindre freinage plus mordant avec moins de force à la main.

La vérité c'est que beaucoup de personne monte ce matos avec le mauvais liquide de frein donc les joints ce bouffe plus vite que la normal. 

Ça reste du super matos pour le prix que ça coûté à la base c'était du matos vendu presque 200e dans l'année 2005/2010 en Europe et ça marché déjà avant moi j'ai toujours eu ce type de mc j'ai jamais eu de soucis.

Des maître cylindre cnc chez Brembo ou autre grand nom c'est minimum 340e le maître cylindre pour le bas de gamme, du taillé masse, le haut de gamme c'est 2 000e le maître cylindre.

Donc pour le prix c'est clairement du super matos, comme pour beaucoup de marque il peu y avoir des loupé sur la qualité ou le montage. 

J'ai bien acheter un Bidalot wr96 le top de chez bidalot avec des défauts de partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tampaxxxxx merci pour cette explication alors j'ai une petite vis qui me sert a bloquer le bocal une fois visser du coup je me dit pourquoi pas mettre du loctite etanche sur le filet du bocal et sur ma petite vis de blocage du loctite frein filet 

tu en pense quoi un avis et toujours bon a prendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sympa comme mc , sur un nitro ça passe , sur booster c'est un peu imposant (a mon gout) je trouve même mes mc brembo trop encombrant (pourtant avec des levier bcd 3 doigt), du coup je vais changé de systeme , je vire les mc de nitro , je monte 2 mc de typhoon dans la face avant relier par câble a des levier 2 doigt type vtt . poste de pilotage épuré aux max.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les MC épuré les Adelin PX6 sont superbe, j'ai commander ce model pour la derbi, j'ai essayé trois coloris pour en final garder un turquoise. 

 

DSC00028.JPG.49c3e51899e13e7616e5cd644ff3d97e.JPGDSC00029.JPG.bf30d638b6fa79c89ad3cab9d5c5e622.JPG

Sinon il y à le PX1 petite tuerie. 

Le 13/02/2019 à 20:38, fred82000 a dit :

@Tampaxxxxx merci pour cette explication alors j'ai une petite vis qui me sert a bloquer le bocal une fois visser du coup je me dit pourquoi pas mettre du loctite etanche sur le filet du bocal et sur ma petite vis de blocage du loctite frein filet 

tu en pense quoi un avis et toujours bon a prendre 

Oui voilà c'est ca qu'il faut faire. :cool: Sauf qu'il faut aussi du frein filet sur le couvercle. :) 

 

Modifié par Tampaxxxxx
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2019 à 21:34, jimmy@ a dit :

jolie en effet et bien discret :socool2: le mc . pourquoi mettre du frein filet ? déjà sans ça met arrivé souvent se foirer la vis sans la débloqué . pour le couvercle y a le truc en cahouchou qui fait joints. enfin sur brembo et grimeca.

tu as bien un joint la aussi le souci rencontré qui et expliuer plus haut ces que le bocal fuit sur ces modelle la parfois du coup si je met de quoi pour que sa sois etanche et de la loctite pour bloquer que ça se dessere pas sa tiendra mieux 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les copain j'ai un souci sur mon nouveau vilebrequin de ciao ma clavette d'allumage rentre mais une fois le rotor monter si je le tourne un peu a la main be la clavette bouge et fait que mon rotor se fout de traver et frote si vous avez une idée de quoi faire photo de la clavette et de la ou elle se monte 

DSC_0065.JPG

DSC_0066.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, jimmy@ a dit :

la clavette n'est peut-être pas assé épaisse , ça rentre en force sur le vilebrequin , pour les sortir des fois faUt le tournevis et le maillet. elle nage pas sur le vilebrequin ?

elle ne force pas pour rentré mais le souci et que une fois monter elle sort du bas quand je fais tourné le vilebrequin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle doit forcer pour rentré , et ne plus bougé quant tu mets le rotor ,  , essay en une autre , une de booster ou d'un autre scoot.c'est la clavette qui fout la merde , elle est trop juste et bouge quant tu monte la cloche. même si tu en trouve une trop large tu la retravaille a la lime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, fred82000 a dit :

@jimmy@ je force même pas pour la rentré et celle de mon nitro pareil je force pas pour la rentré je vais voir pour en trouver une qui sois plus large de peux que sa force bien 

quant je dit forcé , c'est pas la rentré a la masse non plus , mais ça rentre pas tout seul normalment ..j'ai toujours utilisé quelque chose pour tapé dessut , a la main ça rentre pas. une fois en place du doit avoir du mal a la retirer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, jimmy@ a dit :

quant je dit forcé , c'est pas la rentré a la masse non plus , mais ça rentre pas tout seul normalment ..j'ai toujours utilisé quelque chose pour tapé dessut , a la main ça rentre pas. une fois en place du doit avoir du mal a la retirer .

justement la je la tire sans trop de mal a la main et au maillet sa rentre facilement,javais compris ce que tu vouler dire dans ton message 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Docteur JEFF a dit :

ben faut couper le tirage

non du tout il faut deviser un bout du tirage que jivais pas vue sur le coup et couper la poignée puis récup lembou de poignée et le foutre sur le tirage la il me faut une vis plus longue et ça sera finit je ferais des photo

 

Il y a 12 heures, noux a dit :

la poignet de gaz rouge vient de chez wish ?

non du tout de chez scootpiece mais scootfast la fait aussi ces du no hend 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même en noir . mais je trouve que c'est un peu "rapide" , c'est presque du on/off . sur ce coup je prefere le st6. toi aussi t'as pas la vis de réglage du câble ?  5 eu sur ali . c'est un copie conforme du voca qui coute 40 ...un pote a le voca , c'est les même :D.en 8 x moins chere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...