Messages recommandés

Salut, 

Il y a 23 heures, fred82000 a dit :

peux tu me dire ce qu'il y a de different entre la loctite etanche  et le frein filet car je connais le frein filet mais lautre pas du tout 

Le frein filet te selle la vis mais ne rend pas le filet étanche, l'inverse ne selle pas la vis mais le filé et étanche. 

Il y a 9 heures, jimmy@ a dit :

je croie pas que ça vaut la qualiter des brembo d'origine.

ils sont plus performant que les brembo origine, le piston et majoré dans c'est maître cylindre freinage plus mordant avec moins de force à la main.

La vérité c'est que beaucoup de personne monte ce matos avec le mauvais liquide de frein donc les joints ce bouffe plus vite que la normal. 

Ça reste du super matos pour le prix que ça coûté à la base c'était du matos vendu presque 200e dans l'année 2005/2010 en Europe et ça marché déjà avant moi j'ai toujours eu ce type de mc j'ai jamais eu de soucis.

Des maître cylindre cnc chez Brembo ou autre grand nom c'est minimum 340e le maître cylindre pour le bas de gamme, du taillé masse, le haut de gamme c'est 2 000e le maître cylindre.

Donc pour le prix c'est clairement du super matos, comme pour beaucoup de marque il peu y avoir des loupé sur la qualité ou le montage. 

J'ai bien acheter un Bidalot wr96 le top de chez bidalot avec des défauts de partout.

@Tampaxxxxx merci pour cette explication alors j'ai une petite vis qui me sert a bloquer le bocal une fois visser du coup je me dit pourquoi pas mettre du loctite etanche sur le filet du bocal et sur ma petite vis de blocage du loctite frein filet 

tu en pense quoi un avis et toujours bon a prendre 

c'est sympa comme mc , sur un nitro ça passe , sur booster c'est un peu imposant (a mon gout) je trouve même mes mc brembo trop encombrant (pourtant avec des levier bcd 3 doigt), du coup je vais changé de systeme , je vire les mc de nitro , je monte 2 mc de typhoon dans la face avant relier par câble a des levier 2 doigt type vtt . poste de pilotage épuré aux max.

• J'aime 2

pas mal ton poste de pilotage que tu veux faire le plus épuré possible et ces vrais que brembo font des mc assez impossent 

j'ai déjà les mc , durit , les levier ça vas venir de chez ali , il me manque du courage.

Il y a 2 heures, jimmy@ a dit :

j'ai déjà les mc , durit , les levier ça vas venir de chez ali , il me manque du courage.

il y en a pas sur ali?

• Haha 1

Pour les MC épuré les Adelin PX6 sont superbe, j'ai commander ce model pour la derbi, j'ai essayé trois coloris pour en final garder un turquoise. 

DSC00028.JPG.49c3e51899e13e7616e5cd644ff3d97e.JPGDSC00029.JPG.bf30d638b6fa79c89ad3cab9d5c5e622.JPG

Sinon il y à le PX1 petite tuerie. 

Le 13/02/2019 à 20:38, fred82000 a dit :

@Tampaxxxxx merci pour cette explication alors j'ai une petite vis qui me sert a bloquer le bocal une fois visser du coup je me dit pourquoi pas mettre du loctite etanche sur le filet du bocal et sur ma petite vis de blocage du loctite frein filet 

tu en pense quoi un avis et toujours bon a prendre 

Oui voilà c'est ca qu'il faut faire. :cool: Sauf qu'il faut aussi du frein filet sur le couvercle. :) 

Modifié par Tampaxxxxx
  • J'aime 1

jolie en effet et bien discret :socool2: le mc . pourquoi mettre du frein filet ? déjà sans ça met arrivé souvent se foirer la vis sans la débloqué . pour le couvercle y a le truc en cahouchou qui fait joints. enfin sur brembo et grimeca.

Le 15/02/2019 à 21:34, jimmy@ a dit :

jolie en effet et bien discret :socool2: le mc . pourquoi mettre du frein filet ? déjà sans ça met arrivé souvent se foirer la vis sans la débloqué . pour le couvercle y a le truc en cahouchou qui fait joints. enfin sur brembo et grimeca.

tu as bien un joint la aussi le souci rencontré qui et expliuer plus haut ces que le bocal fuit sur ces modelle la parfois du coup si je met de quoi pour que sa sois etanche et de la loctite pour bloquer que ça se dessere pas sa tiendra mieux