Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro red racing


fred82000
 Partager

Messages recommandés

Le 26/02/2019 à 22:26, fred82000 a dit :

j'ai eux que le tirage rapide rien dautre mais bon jorais du prendre du st6 peut être car la je sent que mon câble va tiré vite ça va être court quand même 

Bonjour,

petite question; ça change quoi un tirage rapide comparé a celui d'origine? c'est plus rapide d'être à fond de poignée si j'ai bien compris mais en terme de perf ou de conduite, ça change quoi concretement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, donkishock a dit :

Bonjour,

petite question; ça change quoi un tirage rapide comparé a celui d'origine? c'est plus rapide d'être à fond de poignée si j'ai bien compris mais en terme de perf ou de conduite, ça change quoi concretement?

salut 

oui plus rapide que l'origine exemple origine moitier de poignet et c'est fond et la rapide 1/4 de poignet et c'est à fond pour la perf c'est pareil peut être un petit peut plus reactif mais légé surtout sur origine , pour la conduite tu et pluss alaize ta moins a incliné le poignet donc pluss d'appui sur le guidon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, donkishock a dit :

Bonjour,

petite question; ça change quoi un tirage rapide comparé a celui d'origine? c'est plus rapide d'être à fond de poignée si j'ai bien compris mais en terme de perf ou de conduite, ça change quoi concretement?

noux a très bien répondu après mais le tirage rapide et bien quand tu as un scoot ou 50 a boîte bien équiper 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors du coup pour gerer le bas régime ça doit être galère? en plus j'aime bien rester dans le flux des voitures, avec accéleration douces au feu et garder ma distance de sécurité, j'ai arrêté de dépasser sur les nationale à 1 voie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, donkishock a dit :

Alors du coup pour gerer le bas régime ça doit être galère? en plus j'aime bien rester dans le flux des voitures, avec accéleration douces au feu et garder ma distance de sécurité, j'ai arrêté de dépasser sur les nationale à 1 voie ;)

non c'est pas galère tu peux toujours geré le bas régime juste tu accélère a peine;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, fred82000 a dit :

petit conseil si tu as un bon moteur autemps que tu monte un bon freinage donc pourquoi ne pas le monter sur ton moteur de nitro si tu as la pate expres pour 

j'ai que la pate pour l'avant (de 190 à 280 mm , voir +) la pate voca est pour disque 190 . et vus que c'est un radial ç'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas ce souci la j'ai une patte faite maison par un mec ça se reprend sur les fixation origine du carter il te faudrais voir si tu peux pas ten faire fabriquer une si tu veux je te la mettrais en photo même si elle y et déjà sur une des page de mon projet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà testé des disque pour l'arrière si tu dépasse 190mm ça touche

Le 11/03/2019 à 21:23, jimmy@ a dit :

s61400375bk_s61400375bk_02.jpg.e07e9d4a3f569842dca9a658c4b2bb39.jpg

mais je suis en pleine reflextion , je compte le monté a l'arrière avec un disque de 220 mm. je l'avais fait fait sur un bm de booster , pourquoi pas sur un bloc nitro.

Ta mis cet étrier à l'arrière et un disque de 220mm ça touchait pas ? J'ai essayé de monté un disque plus grand que les 190mm sur un Nitro ça touche.

Si tu vends cet étrier avec la patte de déport évidement je suis preneur

Modifié par Warrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste en 190 , je vais le vendre en lot avec la pate , entretoise ,vis  2 jeux de plaquette neuve (semie métal et organique), un disque flottant artek 220 mm , un mc brembo. ça va me remboursé l'étrier galfer. qui aux passage est bien plus mordant que le Stage6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, fred82000 a dit :

@Warrick sur nitro en disque de freins arrière tu ne peux monter que du 190mm sais un pros qui me la confirmé plus grand tu touche et ça passe pas 

oui justement c'est ce que je disais plus haut tu confirme.

Il y a 3 heures, jimmy@ a dit :

je reste en 190 , je vais le vendre en lot avec la pate , entretoise ,vis  2 jeux de plaquette neuve (semie métal et organique), un disque flottant artek 220 mm , un mc brembo. ça va me remboursé l'étrier galfer. qui aux passage est bien plus mordant que le Stage6.

Si tu le vends en moi suis preneur, l'étrier Stage6 est mieux que l'étrier Brembo d'origine ? Serais curieux de voir ce que ta comme MC Brembo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, jimmy@ a dit :

je reste en 190 , je vais le vendre en lot avec la pate , entretoise ,vis  2 jeux de plaquette neuve (semie métal et organique), un disque flottant artek 220 mm , un mc brembo. ça va me remboursé l'étrier galfer. qui aux passage est bien plus mordant que le Stage6.

ben entre du francais et du chinois qu on te fait passer pour de l allemand en marquant rage 6 dessus,une preuve de plus que cette marque c'est de la .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Docteur JEFF a dit :

ben entre du francais et du chinois qu on te fait passer pour de l allemand en marquant rage 6 dessus,une preuve de plus que cette marque c'est de la .....

Stage6 font pas que du mauvais j'ai eux tester leur carburateur pwk il ni avais pas de souci même pour le variateur sport par contre leur embrayage sport de la merde complette et pareil pour leur kit 70 les joint torique vale rien mais bon au vu du pris de leur étrier de frein je pense franchement me prendre du rpm ces tout aussi bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...