Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro red racing


fred82000
 Partager

Messages recommandés

sa ces sur puis le cadre de la mob j'ai pas vue sur le moment mais une fois chez moi je regarde le réservoir il ete rouiller comme pas possible même un kit restorm aurais rien fait car la ou se fixe le robier d'essence seter boucher 

@tomMpower voilà ce que je te parler sur fb pour la pipe st6 

DSC_0597.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@noux toi qui ma aider pour mon souci sur ma mise a jour de statut merci bon du coup cst pas ma culasse donc mar de surchauffer j'ai acheté une pompe a eaux de r21 et je monte sa plus un collègue qui va me dépanner de joint si il peux voici quelque photo demain la suite et fin du montage et test si j'ai les joint  

 

DSC_0598.JPG

DSC_0599.JPG

DSC_0600.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok déjà c'est bon signe que la culasse a rien ;)

pour la pompe c'est se qu'il y a de mieux :socool2: je te conseil avec une sonde température si tu as pas déjà , pluss un petit voltemétre pour voir si elle a toujours 12v en continu 

tu vas sentir grave la diférence niveau performence mais vraiment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@noux merci des conseille quand je peux je monte un compteur koso db02r comme sa jaurais la totale dessus et pour mon voltage mon allumage me revharge ma batterie pas de souci de ce cotes la et je pense bien que jorais de bonne perf 

il y a 7 minutes, nathan 2917 a dit :

a ouai fait gaffe avec ta batterie oas trop.conseiller piur du alldays.. Fallait mettre pompe st6 

plus de pompe mécanique pour moi je surchauffe trop avec 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fred82000 a dit :

@noux merci des conseille quand je peux je monte un compteur koso db02r comme sa jaurais la totale dessus et pour mon voltage mon allumage me revharge ma batterie pas de souci de ce cotes la et je pense bien que jorais de bonne perf 

plus de pompe mécanique pour moi je surchauffe trop avec 

ouai surveille la tension si il y a une merde tu perd ton kit.. 

j aurais pas.confiance une pompe elec pour tous les jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit :

ouai surveille la tension si il y a une merde tu perd ton kit.. 

j aurais pas.confiance une pompe elec pour tous les jours...

mon kit a déjà de belle petite trace du au surchauffe rien de trop grave mais j'ai fahit le perdre déjà du coup jopte pour un refroidisement optimal et il ni a pas de risque du moment que tout et bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu et pas obliger dans mêtre 1 c'est juste pour quand tu t'arrête sa le fera refroidir plus vite c'est tout sinon pas besoin ;)

si tout bien purgé la température ne dépassera pas 70 degré :socool2: ou 75 max si le moteur et vraiment puissant;)

 

perso j'ai était obliger de mêtre un pompe elec parceque la pompe meca éclaté niveau de l'entréneur le plastique se boufé au niveau du petit taxe la ou il y a la petite barre :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça me refroidit pas assez et je passe joint sur joint car j'ai reflechit et tout regarder ces pas ma culasse de morte que le ldr pisse pas en dehort ni rien et j'ai pas vue de jour rien quand je la monte sur le kit comme sa pour tester 

et puis je trouve sa débite pas asse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2017 à 17:31, fred82000 a dit :

sa ces sur puis le cadre de la mob j'ai pas vue sur le moment mais une fois chez moi je regarde le réservoir il ete rouiller comme pas possible même un kit restorm aurais rien fait car la ou se fixe le robier d'essence seter boucher 

@tomMpower voilà ce que je te parler sur fb pour la pipe st6 

DSC_0597.JPG

Salut!

Oh! Je viens d'avoir le même soucis à 15km de chez moi avec la pipe conti, exactement le même problème sauf que pour moi le carburateur s'est décroché, c'est ce caoutchouc qui est trop épais et pas compatible avec de l'essence ou de l'huile. Et c'est la même chez conti, replay et st6 ce bout de pipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...