Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro red racing


fred82000
 Partager

Messages recommandés

il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

@dada65 j'ai pas trop dargent la ce moi si du coup jatemps de voir avec mon pros et si rien je regarderais sur tous les site 

je vais regarder si j'ai sa je te tien informer je te promet rien je crois que non mais rien ne coute que je regarde si j'ai ont voit part mp pour ton adresse et je te la donne ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, fred82000 a dit :

pas de souci si tu as passe en mp ici ou sur face et je te filerais mon adresse et a locasse quand tu passe par chez moi je te payerais une binouse ou autre avec un bon kebab 

yes :P

et j'ai encore les photos mdr :D 

ont c était bien marrait ce jour la :D 

 

dans pas longtemps je passerais t'inquiète ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dada65 a dit :

yes :P

et j'ai encore les photos mdr :D 

ont c était bien marrait ce jour la :D 

 

dans pas longtemps je passerais t'inquiète ;) 

moi aussi j'ai encore les photo et oui on a bien rigoler vas quand tu passe on se fait un truc obliger et comme sa si je peux te te montrerais le boufeur de joint de culasse 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Ta pipe d'admission polini et monté vers l'avant, enfin le coté comme une pipe Minarelli H origine ? 

Parce que ce genre de soucis arrive régulièrement sur ce type de pipe, si tu as un cornet que ta supprimé la boîte à air tout le poids de la carburation et sur la pipe, tu rajoute a ça les vibration et surtout si tu as le balancier d'origine quand tu gaz le bloc a tendance a dresser donc le cornet si il est rigide viens forcer sur le châssis. 

Pour ta pompe électrique c'est un gros plus ça débite il me semble 3 litres minute en + que la mécanique et ça libère le moteur.

comme refroidissement, ça réchauffe des voitures pendant des dizaines de millier de km donc en général il y a jamais de soucis sauf avec l'occasion c’était le souci au début du run des pompe R21 qui claquer de vieillesse.

Veille juste qu'elle sois bien droite pour que l'axe de force pas et impeccable, dans le pire j'ai trouvée une bonne affaire sur Amazon la 0392023004 de chez bosch vendu en général 90/100e chez les pvc.

https://www.amazon.fr/dp/B00BHKW92Y/ref=asc_df_B00BHKW92Y46973102/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B00BHKW92Y&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=

 

Le 03/10/2017 à 21:44, fred82000 a dit :

il me reste de la tole je vais voir pour en fabriquer un moi même demain je mi met si il fait pas trop mauvais temps 

Si tu veux une barre de protection d'allumage en fibre de carbone je pourrait te faire ca a l'occasion, ca ferra bien plus classe que la taules larmée.

 

 

Modifié par Tampaxxxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Tampaxxxxx a dit :

Salut, 

Ta pipe d'admission polini et monté vers l'avant, enfin le coté comme une pipe Minarelli H origine ? 

Parce que ce genre de soucis arrive régulièrement sur ce type de pipe, si tu as un cornet que ta supprimé la boîte à air tout le poids de la carburation et sur la pipe, tu rajoute a ça les vibration et surtout si tu as le balancier d'origine quand tu gaz le bloc a tendance a dresser donc le cornet si il est rigide viens forcer sur le châssis. 

Pour ta pompe électrique c'est un gros plus ça débite il me semble 3 litres minute en + que la mécanique et ça libère le moteur.

comme refroidissement, ça réchauffe des voitures pendant des dizaines de millier de km donc en général il y a jamais de soucis sauf avec l'occasion c’était le souci au début du run des pompe R21 qui claquer de vieillesse.

Veille juste qu'elle sois bien droite pour que l'axe de force pas et impeccable, dans le pire j'ai trouvée une bonne affaire sur Amazon la 0392023004 de chez bosch vendu en général 90/100e chez les pvc.

https://www.amazon.fr/dp/B00BHKW92Y/ref=asc_df_B00BHKW92Y46973102/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B00BHKW92Y&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=

 

Si tu veux une barre de protection d'allumage en fibre de carbone je pourrait te faire ca a l'occasion, ca ferra bien plus classe que la taules larmée.

 

 

salut

pipe monter sur le cotes que le carburateur sois comme a lorigine pas de cornet je tourner en admi libre juste une fois un teste avec le cornet mais j'ai vue que sa aller pas 

pour la pompe a eaux ça change bien oui sa refroidit bien mieux elle et monter bien droite jia fait la patte de pomme a eaux pour du provisoire 

pour le cache allumage je compte monter un autre mais merci de ta proposition je garde sa de cotes au cas ou tu fait quoi en carbone que des cache allumage ou dautre pièce et quel et ton tarif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en sois j'ai pas de prix vue que je le fait surtout pour moi,mais ça fait quelques jours que j'ai envie de me faire une protection d'allumage Minarelli H comme sur mon ancien nitro mais j'ai plus de nitro donc pas utile...

Après si jamais ta besoin d'un truc passe et tu demande je pourrait peu être t'aider si j'ai du temps pour faire une pièces ou deux. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les copain un peu de nouveaux pour le scoot la j'ai re monter un pot yasuni r régler tout sa avec un carburateur 19 et la pipe que javais st6 pour dépaner sa tourne pas mal un bon 80 gps même si je sais que je pourrais grater un peu plus ça me vas déjà très bien 

moi pros je prend de la pièce esthétique pour le scoot et max en 2018 je poserais un nouveaux kit 70 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fred82000 a dit :

les copain un peu de nouveaux pour le scoot la j'ai re monter un pot yasuni r régler tout sa avec un carburateur 19 et la pipe que javais st6 pour dépaner sa tourne pas mal un bon 80 gps même si je sais que je pourrais grater un peu plus ça me vas déjà très bien 

moi pros je prend de la pièce esthétique pour le scoot et max en 2018 je poserais un nouveaux kit 70 

salut pour la pipe d'admission  malheureusement j'en et pas trouver dans mon boui boui désoler :crying:  

sinon pour dépanner sa suffit , puis pour de l'origine faut pas demander plus :) 

sa dépanne bien en tout cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dada65 a dit :

salut pour la pipe d'admission  malheureusement j'en et pas trouver dans mon boui boui désoler :crying:  

sinon pour dépanner sa suffit , puis pour de l'origine faut pas demander plus :) 

sa dépanne bien en tout cas 

pas grave que tu es pas trouver j'ai monté mon 19phbg il passe nikel avec le câble de gaz fait maison qui ete sur le 24 je me depane avec les pièce qui traine dans mon garage 

mais courant 2018 je prend un autre kit envie de tester autre chose la ça va être un peu de pièce esthétique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, fred82000 a dit :

pas grave que tu es pas trouver j'ai monté mon 19phbg il passe nikel avec le câble de gaz fait maison qui ete sur le 24 je me depane avec les pièce qui traine dans mon garage 

mais courant 2018 je prend un autre kit envie de tester autre chose la ça va être un peu de pièce esthétique 

:socool2:

oui petit a petit :) 

comme je fais c'est mieux :) 

si ton scooter et pret courant 2018 et que sa tombe au date des drt et j'ai pas de pro a ces dates la et que toi non plus je ferais un detour pour venir te chercher ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dada65 a dit :

:socool2:

oui petit a petit :) 

comme je fais c'est mieux :) 

si ton scooter et pret courant 2018 et que sa tombe au date des drt et j'ai pas de pro a ces dates la et que toi non plus je ferais un detour pour venir te chercher ;) 

pas de souci il sera pres je pense niveaux moteur pas en esthétique a moins que je trouve un taf hyper bien payer et sa je peux toujours réver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, fred82000 a dit :

les copain un peu de nouveaux pour le scoot la j'ai re monter un pot yasuni r régler tout sa avec un carburateur 19 et la pipe que javais st6 pour dépaner sa tourne pas mal un bon 80 gps même si je sais que je pourrais grater un peu plus ça me vas déjà très bien 

moi pros je prend de la pièce esthétique pour le scoot et max en 2018 je poserais un nouveaux kit 70 

salut 

si tu veux j'ai une pipe de 125 yz modifier pour un back st6 je m'en ser pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, tomMpower a dit :

Jvien te donner mon avis sur la pipe mvt les 2 lèvre sur sont plan de joint c'est de la merde.... grosse prise d'air impossible de démarré sans starter et il cale au bout de 5 10secondes.... C'est bêtes ça passe nickel le filtre à air etc..... 

merci de ton retour du coup je la prendrais même pas si tu as un retour ou test sur la malossi en 360 esite pas a me dire quel me tente bien 

 

il y a 23 minutes, noux a dit :

salut 

si tu veux j'ai une pipe de 125 yz modifier pour un back st6 je m'en ser pas

j'ai une bac malossi vl14 juste la pipe de merde st6 qui et monter pour me dépaner le temps que jéconomise un peu pour monter un nouveaux kit mais merci de ta proposition si tu as par contre une fourche je serais preneur mais pas pour le moi qui arrive mais jen aurais besoin de une autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fred82000 a dit :

 

 

j'ai une bac malossi vl14 juste la pipe de merde st6 qui et monter pour me dépaner le temps que jéconomise un peu pour monter un nouveaux kit mais merci de ta proposition si tu as par contre une fourche je serais preneur mais pas pour le moi qui arrive mais jen aurais besoin de une autre 

ok dac la c'est sur que la pipe yz se fixe pas dessus elle se fix juste sur la cal Stage6 ( pour moi c'est sa le bac ) mais peut être je me trompe :crying:

 

fourche nitro ?? oui j'ai sa qui traine bon état 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, noux a dit :

ok dac la c'est sur que la pipe yz se fixe pas dessus elle se fix juste sur la cal Stage6 ( pour moi c'est sa le bac ) mais peut être je me trompe :crying:

 

fourche nitro ?? oui j'ai sa qui traine bon état 

la bac c'est la boîte a clapet et quand tu as le temps si tu peux me faire un petit mp avec des photo de ta fourche et ton prix l'ami 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...