Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro red racing


fred82000
 Partager

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Greg95 a dit :

Mieux vaut lentement mais sûrement et au moins tu fait ca propre..

Ce n'est pas une course mais une belle restauration.. surtout si tu n'en a pas besoin tous les jours tu n'est pas pressé.

j'ai ma mob pour rouler tous les jours le scoot ça sera pour avoir quelque chose de plus poussif et rouler plus l'été avec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fred82000 a dit :

mail reçu de ali colis en france sa sais top et test du jours pour voir le rendu 

 

DSC_0133.JPG

sympa ton guidon reste à voir comment va tenir la couleur rouge"anodisée" dans le temps et avec le soleil.

Je comprends mieux quand tu m'a dit que ton scoot ne roulerais pas tout de suite.

T'auras un gros taf à faire niveau électricité ta plein de fils qui pendouille. sympa ton disque R&D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Warrick tu taf oui il y en a et les câble vons viré sais ceux du branchement de la pompe a eaux elec que je vais re faire au propre 

ça va prendre du temps il me manque aussi pas mal de pièce donc pas sur que il roule pour l'été prochain 

et l'anotisation partira pas du au soleil sais plus avec la pluie je pense mais je ne roulerais pas sous la pluie

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2019 à 17:06, fred82000 a dit :

@Warrick tu taf oui il y en a et les câble vons viré sais ceux du branchement de la pompe a eaux elec que je vais re faire au propre 

ça va prendre du temps il me manque aussi pas mal de pièce donc pas sur que il roule pour l'été prochain 

et l'anotisation partira pas du au soleil sais plus avec la pluie je pense mais je ne roulerais pas sous la pluie

y a pas un ans de taf la , j'espere pour toi qu'il vas être fini avant l'ete prochain .  il te manque quoi en pieces ? bippbipp a virer un tas de pieces de nitro/mach g  , principalement de la carosserie/carrenage , ils garde que les moteurs , il doit y en rester encore.il a même virer a la poubelle , 4 ou 6 jante de nitro , jante de runner , nrg ,booster ect ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, jimmy@ a dit :

y a pas un ans de taf la , j'espere pour toi qu'il vas être fini avant l'ete prochain .  il te manque quoi en pieces ? bippbipp a virer un tas de pieces de nitro/mach g  , principalement de la carosserie/carrenage , ils garde que les moteurs , il doit y en rester encore.il a même virer a la poubelle , 4 ou 6 jante de nitro , jante de runner , nrg ,booster ect ...

certe il y a pas pour un ans de taf mais bon entre une chose et une autre a payer et que le taf et pas trop la largent rentre pas de trop non plus donc un peu la galère et je compte prendre pas mal de pièce en neuf mais je vais je pense me faire une liste ça sera plus simple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être foureaux rouge en parti et poli de lautre plus plein dautre pièce polis miroir donc je pense partir sur le rouge qui et dit par vous deux et au pire pour le prix je changerais si ça me vas pas 

durite commander je reçoi sa début du mois

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas faut du tout sais un peu le but recherche aussi que le polissage ressorte en plus par chez moi ça sera lun des rare nitro bien tuner propre et pas juste un embpoitement de pièce et dire voilà ce que j'ai fait 

ou acheter vous le papier a ponçer pour faire le polisage que jen vois a tous les prix du papier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fred82000 a dit :

pas faut du tout sais un peu le but recherche aussi que le polissage ressorte en plus par chez moi ça sera lun des rare nitro bien tuner propre et pas juste un embpoitement de pièce et dire voilà ce que j'ai fait 

ou acheter vous le papier a ponçer pour faire le polisage que jen vois a tous les prix du papier 

ça va grave ressortir ;)

perso je prend la qualité 3M et trizact il y en a sur amazon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, noux a dit :

ça va grave ressortir ;)

perso je prend la qualité 3M et trizact il y en a sur amazon 

je vais aller voir sa que javais zapper j'ai le prime donc doit avoir des avantage et 3 m je connais mais les pros par chez moi le vende cher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...