Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro red racing


fred82000
 Partager

Messages recommandés

il y a 1 minute, Greg95 a dit :

Joli tu nous dira ce que ca vaut dans le temps car je vais m'en prendre en orange chez tonton Ali... en même temps que le disque en 220..

noux en a monter sur son nitro il peux ten parler lui aussi et déjà niveaux finition ces au top il ni a rien a dire me faut les vis pour les monter 

@noux si tu passe par la jorais besoin d'un conseil toi qui sais y faire avec la peinture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le coin ;)

il y a 28 minutes, Greg95 a dit :

Joli tu nous dira ce que ca vaut dans le temps car je vais m'en prendre en orange chez tonton Ali... en même temps que le disque en 220..

j'en et sur la derbi depui 1 ans voir pluss je sais plus et sa bouge pas juste le rouge qui et moins brillant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, noux a dit :

je suis dans le coin ;)

je te ferais une photo quand je serais a mon garage que tu vois mieux mais voilà j'ai des foureaux nitro chinois les dernier monter sur les nouveaux nitro 

il y a des pete don certain un peu profond pense tu que si je met du mastic pour l'alu he pourrais y peindre dessus ou ces mort pour toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, noux a dit :

je suis dans le coin ;)

j'en et sur la derbi depui 1 ans voir pluss je sais plus et sa bouge pas juste le rouge qui et moins brillant 

Cool.. donc éviter la couleur ?

Je vais prendre 1 noir l autre orange.. Comme ca je serais tranquil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun des deux sinon tu les massacre. 

Tu prend une brosse en nylon bleu , elles sont plus douce que les rouges. 

https://www.manomano.fr/brosse-roue-et-abrasif-de-perceuse-1899?model_id=543067&g=1&referer_id=687129&gclid=CjwKCAjwtajrBRBVEiwA8w2Q8Dinvyr-woJHDMQfViv6g0jQADQ-_9nTwLq3zWHHrUQ_3U5xcS86kBoC3LAQAvD_BwE

j'utilisé ça comme primaire pour le polissage.

Sinon brosse lamelle grain 120

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, fred82000 a dit :

a la lumiere du jours elle ressort mieux les durite 

@noux voilà ce que je te parler tout a l'heure 

DSC_0151.JPG

c'est vraiment pas grand chose au poncage sa par ou comme dit plus haut avec une brosse sur perceuse mais après tu voudra plus la peindre tu vas la polir lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, noux a dit :

c'est vraiment pas grand chose au poncage sa par ou comme dit plus haut avec une brosse sur perceuse mais après tu voudra plus la peindre tu vas la polir lol 

merci du conseil et je vouler le faire en deux parti une polis et lautre peinte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin colis reçu pour réparé le ciao 

les ressort jorais pu m'evité de les prendre ces ceux de scooteur pour ler embrayage fly et delta et jen et 

bon test sur route sa gueule trop donc il me faudra voir pour moins dur en ressort mais au final une fois que sa acroche je prend plus en v max grace a la pouli passer de 90 a 80 de diam 

DSC_0152.JPG

DSC_0153.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...