Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro red racing


fred82000
 Partager

Messages recommandés

Il y a 6 heures, fred82000 a dit :

ce matin colis reçu pour réparé le ciao 

les ressort jorais pu m'evité de les prendre ces ceux de scooteur pour ler embrayage fly et delta et jen et 

bon test sur route sa gueule trop donc il me faudra voir pour moins dur en ressort mais au final une fois que sa acroche je prend plus en v max grace a la pouli passer de 90 a 80 de diam 

DSC_0152.JPG

DSC_0153.JPG

j'avais changé aussi la poulie de variation et la courroie , t'y gagne bien en pointe surtourt avec un kit65 et un pot polini serpentin qui te fait prendre pas mal de tours. le tout arrosé par un 19 mm bien réglé , ça vas être fun a piloté :socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@noux @Tampaxxxxx vous qui savais y faire je vais me mettre à faire ma mono coque demain ou samedit vous faite comment pour le mélange resine durciseur qu'il me dise de faire un mélange a min 1% et max 3% et je ne sais pas a combien de % ces le mieux de faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, noux a dit :

pour le mélange se serra en fonction de la température 

plus il fait chaud moins tu mets de % et plus il fait froid et plus tu monte 

 

merci bon bé alors je verrais sa demain quand je le ferais si tu as des conseil en plus a apporté je suis preneur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseil de métre des lunettes des gant et masque le catalizer et très très dangereux une goutte dans l'oeil et il brule en10min 

pour arréte la reaction chimique tu prend de l'eau 

pour mouillé la fibre fait sa sur du carton 

une fois fini vide bien le surplus de raisine cata mélangé dans l'eau sinon risque d'incendi ( sa chaufe y a de la fumé et sa bulle ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trop actif en ce moment sur le forum mais plus sur ma mob capricieuse réparation prise d'air puis changement de culasse a prévoir donc jatten une culasse ocasion plus joint athéna pour le kit et faudra que je vois aussi pour un stator peut être 

voilà en photo mon systeme pour monter mon vilebrequin du ciao j'ai pu chauffer le carter et faire rentré le tout sans galeré comme quoi ça a du bon de faire de la méca pour les autres et y gagner de loutillage en plus du reste 

DSC_0161.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un colis qui devais arriver que mercredit reçu ce matin super contant du délais de livraison ces un super site :socool2:

ne me dite pas un poumon de reprise sa sert a rien que je les pris car je vais pas l'utiliser comme tel a vous de trouver son autre utilisation bonne chance :D

DSC_0162.JPG

DSC_0163.JPG

DSC_0164.JPG

DSC_0165.JPG

DSC_0166.JPG

Modifié par fred82000
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jona67 a dit :

Pour le trop plein du carburateur ?

bien vue mec 

il y a une heure, Greg95 a dit :

Un récupérateur... tu aurais pu en avoir un de la couleur de ton choix sur tournois racing.. Mais bon celui ci est plus gros :ouf:

je ne le vouler pas en plastique mais en alu ou autre je vais y faire des patte maison pour le fixé 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...