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Il y a 4 heures, fred82000 a dit :

ça se trouve toujours le double pot fresco mais a ce que lon m'a dit pas top ces plus pour lhestétique 

c'est pas plutôt du faco dont tu parles ? 

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il y a une heure, Docteur JEFF a dit :

c'est pas plutôt du faco dont tu parles ? 

je sais bien qu'il y a aussi le faco double sorti mais la je parle bien de fresco 

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Il y a 10 heures, fred82000 a dit :

ça se trouve toujours le double pot fresco mais a ce que lon m'a dit pas top ces plus pour lhestétique 

oui c'est  plus pour le look (ça lui vas très bien au ciao) j'en ai eu un , mais peut perfo , je lui est monter un pot polini serpentin de 103 ressoudé au niveaux du cylindre . ça marchais plus fort. kit 65 malossi , carburateur de 17.5 , kit varia plus long (poulie et courroie) c'est légé en plus. au temps des mob (avant les scoot de grande serie) c'était classe un ciao modif .

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voilà mon ciao sans moteur il restera comme sa un petit moment 

pour le scoot j'ai commencer à faire le branchement de la batterie qui sera dans le coffre donc pour tout alimenter je vais  relier la batterie au faisceaux  

@Skyline je crois bien que ces toi qui vouler savoir comment faire ce branchement la si besoin je le fait en ce moment 

question pour ceux qui me suive ou dautre qui passerais peut on viré le nieman et mettre un interrupteur on off a led de ce type la mit en photo et bien sur coupe circuit ou autre système sera planquer pour pas que on veuille me l'allumer 

 

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y a du taff ici c'est cool 

oui tu peux le fair sen prob 

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il y a une heure, noux a dit :

y a du taff ici c'est cool 

oui tu peux le fair sen prob 

je gagne pas beaucoup en argentdonc je fais comme je peux pour en avancer et oui yaencore du taf tu serais comment on le fait le branchement toi ?

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je comprends je pense que sur le fofo on et beaucoup comme sa avec le peut qu'on a on fait ;)

ta juste a brancher le + du néman sur l'intérupteur et le moins sur les 2 autre 

Modifié par noux

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il y a 18 minutes, noux a dit :

je comprends je pense que sur le fofo on et beaucoup comme sa avec le peut qu'on a on fait ;)

ta juste a brancher le + du néman sur l'intérupteur et le moins sur les 2 autre 

ok niquel merci a toi je penser sa plus compliquer sur le coup 

et oui on fait tous avec ce que lon a la passion et la quoi qu'il arrive mais je pense bien que pour l'té il sera sur roue et roulera 

autre question on et obliger de couper le coffre pour passer le carburateur en ariere avec la pipe st6 si oui ta une photo que je vois bien le tout 

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de rien oui c'est vraiment pas compliqué

oui tousse passionné et tousse ruiné a cause de la passion lol 

oui il faut coupe le cofre , j'ai pas de toff la mais tu as juste a coupé le dessou qui fait une bosse 

ou tu peux aussi juste fair un passage de la taille de ton carburateur pour qu'il puisse sur la longueur si tu voi ce que je veux dire 

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je vois bien ce que tu veux dire 

je pense que je ferais juste un passage pour le carburateur 

et oui ces la passion qui nous ruine mdr 

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mdr pire qu'une femme lol

Modifié par noux

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Il y a 14 heures, Tampaxxxxx a dit :

Pourquoi tu fou dans batterie dan le coffre plutot que le logement d'origine ?

vue que je vais monter un allumage bidalot et donc sa recharge pas la batterie jen et acheter une battiere qui a plus de ah que a lorigine pour duré bien plus longtemps et du coup qui dit plus de ah dit batterie plus grosse donc ne passe plus dans le logement d'origine 

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il y a 27 minutes, fred82000 a dit :

vue que je vais monter un allumage bidalot et donc sa recharge pas la batterie jen et acheter une battiere qui a plus de ah que a lorigine pour duré bien plus longtemps et du coup qui dit plus de ah dit batterie plus grosse donc ne passe plus dans le logement d'origine 

Salut,

tu peux du coup monter une deuxieme batterie dans le logement d'origine, en parallèle de celle du coffre à la limite tu ajoutes un fusible entre les deux sur la borne positive, t'auras encore un peu plus de Ah ^^ 

Sinon une question, les allumages bidalot, y a quoi comme sortie en gros dessus qui produit de l'electricité?comme sur nos allumages origine mais la sortie courant continu n'existe pas? en gros un fil pour le signal qui va au cdi, le fil de masse, et est qu'il y a au moins un câble de courrant AC?

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il y a 7 minutes, ScootMap.fr a dit :

Salut,

tu peux du coup monter une deuxieme batterie dans le logement d'origine, en parallèle de celle du coffre à la limite tu ajoutes un fusible entre les deux sur la borne positive, t'auras encore un peu plus de Ah ^^ 

Sinon une question, les allumages bidalot, y a quoi comme sortie en gros dessus qui produit de l'electricité?comme sur nos allumages origine mais la sortie courant continu n'existe pas? en gros un fil pour le signal qui va au cdi, le fil de masse, et est qu'il y a au moins un câble de courrant AC?

alors une seule batterie suffira largement 

pour un allumage bidalot tu as juste de quoi pour faire tourner le moteur rien de plus pas comme sur un mvt ou tu peux allimenter une pompe a eaux ou autre systeme 

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il y a une heure, fred82000 a dit :

alors une seule batterie suffira largement 

pour un allumage bidalot tu as juste de quoi pour faire tourner le moteur rien de plus pas comme sur un mvt ou tu peux allimenter une pompe a eaux ou autre systeme 

Hum hum:siffle: ça sent le projet run tout çaB)

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Il y a 2 heures, ScootMap.fr a dit :

Hum hum:siffle: ça sent le projet run tout çaB)

du tout ça sera plus un scoot pour rouler l'été et qui envois pas mal en perf de quoi a bien s'amuser :cool:

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salut l'ami 

une batterie sa dur a peut prêt 2heure si juste sonde et pompe à eau après faut recharger 

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Tu veux une batterie qui dure c'est du lithium. 

La basic va plus te faire chier que autre chose. 

Regarde celle que j'ai sur la derbi, des heures d'utilisations avec la pompe bosch et le compteur koso. 

Est c'estbles plus petites disponible.;)

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Le 04/12/2019 à 17:59, noux a dit :

salut l'ami 

une batterie sa dur a peut prêt 2heure si juste sonde et pompe à eau après faut recharger 

avec un mvt dd qui recharger pas ma batterie juste une pompe a eaux de r21 ça m'a duré max 1h pas plus 

Le 04/12/2019 à 20:56, [email protected] a dit :

vend le pvl et monte un mvt dd . tu te prendra moins la tete.

j'ai un mvt dd mais je veux passer a plus gros donc un pvl

Le 05/12/2019 à 00:41, Tampaxxxxx a dit :

Tu veux une batterie qui dure c'est du lithium. 

La basic va plus te faire chier que autre chose. 

Regarde celle que j'ai sur la derbi, des heures d'utilisations avec la pompe bosch et le compteur koso. 

Est c'estbles plus petites disponible.;)

j'ai été voir un pros qui fait tout ce qui et batterie et pile il m'a dit lithium ces bien oui mais faut un chargeur expres puis si elle se perce ces fini bon moi je vouler opter pour le plus simple au départ mais je pense dans le futur passer au lithium 

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il y a une heure, [email protected] a dit :

il y a pas une grosse différence de perfs (sur une grosse configuration) , j'avais aussi un pvl digital mais j'ai preferer le dd pour des raison plus pratique en all day .

avec mon mvt j'ai eux des misere il ce décaler souvent et pourtant bien monter et puis j'ai aussi envie de tester autre chose que tu mvt 

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