Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro red racing


fred82000
 Partager

Messages recommandés

j'ai monté un valve invisible sur la kiesler , 20 eu les 4 a nauroto avec l'embout ,  pour voiture mais ça monte , ça fuit pas. par contre avec l'embout pour gonflé c'est la merde il passe juste devant le disque , obligé de démonter la roue pour la gonflé. si une coudé passe avec l'étrier c'est mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vas mais faut être sur , je te dit ça , j'en connais quelque chose sur les frein arrière a disque avec toute le bidouille que j'ai fait. ça se passe pas toujours comme on veux , surtout avec l'étrier et la jante pas d'origine , il fut s'attendre a des surorise des fois. le mieux etant le disque de 220 mm avec gros étrier de derbi , le tout sur un block vertical. tu la trouve ou cette valve ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, jimmy@ a dit :

ça vas mais faut être sur , je te dit ça , j'en connais quelque chose sur les frein arrière a disque avec toute le bidouille que j'ai fait. ça se passe pas toujours comme on veux , surtout avec l'étrier et la jante pas d'origine , il fut s'attendre a des surorise des fois. le mieux etant le disque de 220 mm avec gros étrier de derbi , le tout sur un block vertical. tu la trouve ou cette valve ?

 

cette valve et à vendre 10e chez scootfast après oui je mattend pas a ce que tout ce monte plug end play mais qu'il y et des surprise donc pour sa que je monte a blanc je calcule après je peux toujours tester cette valve si elle va ou pas puis aller aussi au magasin auto voir si il on des valve invisible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 11 heures, le_d a dit :

Salut, tu pourrais me faire un petit résumé du debut jusqu'à maintenant parce que 51 pages ? ^^

En tout cas joli jante et système de freinage ;)

alors tu as pas tout lu mais ces un nitro qui va être en monocoque bcd et kiesler mouler je dois la finir avec un cylindre bidalot et tout ce qui suivra en moteur comme en parti esthétique il va y avoir des repose pien lennes du polissage et une belle peinture rouge comme on en vois pas partout 

je ne veux pas de couleur de peinture vue et re vue il faut que sa sois unique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas pris de vis de carter de kik encore et ces de la super visserie utiliser sur les moto en competition 

après ces le prix qui peux bloqué certaine perssone mais la qualité et la 

@Warrick et passe par bst moto bien plus simple que le site pros bolt ou leur stock et pas marque comparré a bst moto 

Modifié par fred82000
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, fred82000 a dit :

j'ai pas pris de vis de carter de kik encore et ces de la super visserie utiliser sur les moto en competition 

après ces le prix qui peux bloqué certaine perssone mais la qualité et la 

@Warrick et passe par bst moto bien plus simple que le site pros bolt ou leur stock et pas marque comparré a bst moto 

Ta pris quoi comme vis du coup ? Moi je cherche les vis du carter de kick j'ai fait l'erreur d'en prendre de couleur en bleu anodisé une vraie merdasse en qualité même avec 2 pinces j'ai réussi à les tordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Warrick a dit :

Ta pris quoi comme vis du coup ? Moi je cherche les vis du carter de kick j'ai fait l'erreur d'en prendre de couleur en bleu anodisé une vraie merdasse en qualité même avec 2 pinces j'ai réussi à les tordre

comme tu peux le voir sur ma photo du colis vie de disque de frein vis pour étrier et vis banjo mais il me faudra une autre vis banjo plus dautre vis en plus 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, fred82000 a dit :

comme tu peux le voir sur ma photo du colis vie de disque de frein vis pour étrier et vis banjo mais il me faudra une autre vis banjo plus dautre vis en plus 

Pourrais-tu me mesurer les vis pour le carter de kick s'il vous plaît, ce serait cool car j'ai rien pour mesurer merci poto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@noux question pour toi les étrier rpm j'ai du foutres des rondelles pour centré que sa toucher le dis d'un cotes les plaquette et je me retroutre que a l’arrière j'ai le taiton de purge qui touche la jante tu as eux ce même souci toi ou ces moi qui et pas eux des étrier bien fini  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas eux se prob la mais j'ai du rajouté une entretoise a l'avant car sa frotté sur le haut du disque avant comme si le disque était trop grd si tu voi ce que je veux dire et poir l'arrière j'ai une patte voca toit et aligné , toff de l'entrtoise 

poir l'arrière enléve la purge du coté et purge par le flexible 

Screenshot_20200407-135616_Gallery.jpg

Modifié par noux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour l'arrière je vais faire comme tu dit 

bon lavant j'ai du mettre une rondelle a chaque vis pour centre comme il faut l'étrier car le disque froté 

la j'ai passer deux commande me faut attendre qu'il rentre en stock les pièce qui son en commande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...