Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro red racing


fred82000
 Partager

Messages recommandés

Il y a 1 heure, ScootMap.fr a dit :

Salut,

Une idée comme ça: tu pourrais te faire une baa maison avec des morceaux de canalisation de toilettes en 100, comme ça ton cornet malossi rentre pile dedans, la fixe pas au rivets , ça va se desserrer à force de vibrations et pour le manchon de boîte jusqu'au carburateur chez un vendeur tracteur/camion tu peux trouver de la durite renforcée huile et essence en gros diametre genre 1mettre à découper.

salut

merci de ton idées que tu me donne la 

et je parle de fixer au river ces des plaque de plexiglas dans le coffre pour ferme le tout que je puisse utiliser mon coffre un minimum si après tu pense que le rivet ira pas et a une autre solution je suis preneur aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, fred82000 a dit :

il ni a pas que toi que sa choque moi pareil alors sa prouve que je suis pas bigleux encore et demain il me fait une photo je la posterais 

Je vois l’intérêt d’aller toucher devant il a rajouter un transfert ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jimmy@ a dit :

il a fait un transfer à l'avant ou je vois vraiment mal ?

tu vois bien comme nous 

en plus il fait le mort depuis hier que jattend une photo promis pour y voir mieux moi je perd pas mon temps mon argent ira ailleurs mais pas chez lui sa ces clair 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien pas a moi pour le coup la vente se ferra pas 

j'ai une commende de la bécannerie à faire plus une de bixess et si il me reste assez voir ou trouver du plexiglas que leroy merlin fon pas de découpe pour le moment ces juste vente de materiel et outil mis plus perssone rayon découpe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse lui , tu en trouvera un plus propre , je me demande pourquoi il a fait ça ... il a pas esaye de monter le kit à l'envers ? pour avoir  le pot vers l'arrière . :D

s'il aurrais mis une cale se squish en alu tu voyais rien.

Modifié par jimmy@
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais je lui laisse oui 

quand tu vois que le mec te dit ok pour une photo et que il envois pas ces qu'il a vue que j'ai remarquer sa prépa sorti du bouiboui de je ne sais trop ou

ce qui menerve le plus ces de voir des mec vendre des pièce dans des état pas possible et vouloir pigeoner les autres qui si connaissent pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, jimmy@ a dit :

laisse lui , tu en trouvera un plus propre , je me demande pourquoi il a fait ça ... il a pas esaye de monter le kit à l'envers ? pour avoir  le pot vers l'arrière . :D

s'il aurrais mis une cale se squish en alu tu voyais rien.

J y ai pensé à mort

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2020 à 21:46, fred82000 a dit :

ah mais je lui laisse oui 

quand tu vois que le mec te dit ok pour une photo et que il envois pas ces qu'il a vue que j'ai remarquer sa prépa sorti du bouiboui de je ne sais trop ou

ce qui menerve le plus ces de voir des mec vendre des pièce dans des état pas possible et vouloir pigeoner les autres qui si connaissent pas 

Tu cherches quoi exactement? car un bm de nitro j'en ai un vide à te proposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, ScootMap.fr a dit :

Tu cherches quoi exactement? car un bm de nitro j'en ai un vide à te proposer.

carter de nitro si tu as peux tu me faire un mp avec des photo me dire ton prix et tout enfin voir cela que lon sarrange entre nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les copain qui passe par ici 

penser vous que des foureaux qui on le haut du tube tordu je parle de la parti qui vas dans le thé si je la jette je puisse garder le reste ou ces tout bon pour la poubelle que le reste me parais bon 

je vous ferais une photo de un pour vous montré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...