Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro red racing


fred82000
 Partager

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

je pense plus partir sur deux bloc moteur peut être a voir pour le moment je fais un peu de stock de pièce et commence a reflechir a ma nouvelle configuration que je veux faire 

et oui une superbe affaire au top si seulement jorais eux plus dargent jorais pris dautre pièce 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du nouveaux par ici mon scoot qui merde il a une prise d'air que je trouve pas du coup commande faite sur mxs pour roulement et spy polini bougie courroie malossi des galet de la pate a joint une cage à aiguilles 

puis cet aprem passage chez mon pros voilà ce que je lui et pris pour pouvoir rouler en all days sans que les pouler me fasse chier a dire que le kit et pas homologuer 

DSC_0647.JPG

DSC_0648.JPG

DSC_0649.JPG

DSC_0650.JPG

DSC_0651.JPG

DSC_0652.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, dada65 a dit :

salut 

de la belle pieces  tout neuf a un bon prix :socool2: pour depanner ça va le faire ;) 

pour la prise d'air tu es sur que ça vient pas du carburateur ? ( tu avais pas mis un gros carburateur sur cylindre origine ? ) 

 

si un 19phbg et gros pour toi sa les pas pour moi l'ami 

et oui je prefere rester un peu discret que par chez moi les poulet son vite a foutre une amande 

et voilà le colis mxs débalet avec ce qu'il me manquer pour le scoot re faire le moteur 

DSC_0655.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, fred82000 a dit :

si un 19phbg et gros pour toi sa les pas pour moi l'ami 

et oui je prefere rester un peu discret que par chez moi les poulet son vite a foutre une amande 

et voilà le colis mxs débalet avec ce qu'il me manquer pour le scoot re faire le moteur 

DSC_0655.JPG

salut 

je me souvenez plus que tu avais le 19 ^^ 

sinon nickel le colis :socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a ete monter cet aprem @dada65 si un jour on te demande un bon kit pas cher et qui a un peu plus de perf le atekc et très bien ji et sentit une dif par raport a lorigine car le artek et comme le top perf mais avec booster en plus a l'échappement et tu y gagne un peu quand même 

passage chez mon pros qui liquide tout il va voir si il lui reste dans ces caisse une pièce importante pour le futur pote de pilotage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fred82000 a dit :

tout a ete monter cet aprem @dada65 si un jour on te demande un bon kit pas cher et qui a un peu plus de perf le atekc et très bien ji et sentit une dif par raport a lorigine car le artek et comme le top perf mais avec booster en plus a l'échappement et tu y gagne un peu quand même 

passage chez mon pros qui liquide tout il va voir si il lui reste dans ces caisse une pièce importante pour le futur pote de pilotage 

oui c'est un très bon kit et robuste j'en et monter un il y a pas longtemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement ça arrive parfois que le clips se barre 

mais ces un kit que je conseiller parfois mais jamais tester la j'ai eu locassion de le tester et be il donne de bonne perf avec un pot yasuni r un variateur et un carburateur de 19 ^lus des clapet carbonne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après montage de toute ces belle pièce et réglage du carburateur fini après une belle panne que j'ai fini par trouver j'ai fini de re monter mes carénage avec une petite confection maison dune pate pour faire tenir mon cablage sur le cotes bien propremen 

DSC_0656.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

en ce moment un peu de taf qui et rentré en méca du coup largent va aider a continuer le projet bon hier achat dune batterie bien plus grosse en amperrage que la mienne fait que se decharger et je nais toujours pas trouver pourquoi ça se recharge pas du coup je monte une plus grosse je ferais des photo des modif quand je le ferais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Barry/Sheene a dit :

Tu t'est fait chier pour rien avec ta patte 

https://goo.gl/images/oTQ9gH

je ne connaissais pas du tout se systeme la merci a toi et me faire chier non javais de la tole qui trainer du temps libre et un peu doutil pour faire mais je vais voir pour acheter ton systemem que tu me montre qui et bin plus discret 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...