Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro red racing


fred82000
 Partager

Messages recommandés

Il y a 5 heures, donkishock a dit :

merci pour ton lien et il mon peter le carénage noir plus une parti du compteur bon j'ai réparé maison je ferais une photo demain de ma réparation maison pour dépaner 

et oui ces chiant une première fois on mavais rayer un carénage la seconde fois débrancher un fil et la peter sa et la securité du magasin qui me sort on n'a pas que ça à faire de surveiller notre parking 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fred82000 a dit :

merci pour ton lien et il mon peter le carénage noir plus une parti du compteur bon j'ai réparé maison je ferais une photo demain de ma réparation maison pour dépaner 

et oui ces chiant une première fois on mavais rayer un carénage la seconde fois débrancher un fil et la peter sa et la securité du magasin qui me sort on n'a pas que ça à faire de surveiller notre parking 

lol et toi t'as pas que ça à faire de retourner chez eux non plus ;)

quelle bande de c... ils vont y perdre des clients comme des crétins, pour le lien je t'ai mis un exemple, moi je prefere un a 15€ sur le même site, emet un peu plus loin et surtout à une batterie plus perf, au cas ou tu parts 10jours ça tien, si tu veux regarde traceur gps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, donkishock a dit :

lol et toi t'as pas que ça à faire de retourner chez eux non plus ;)

quelle bande de c... ils vont y perdre des clients comme des crétins, pour le lien je t'ai mis un exemple, moi je prefere un a 15€ sur le même site, emet un peu plus loin et surtout à une batterie plus perf, au cas ou tu parts 10jours ça tien, si tu veux regarde traceur gps.

je regarderais sa oui 

et ces sur que a force il vons y perdre des client mais ça sera bien de leur faute 

et en alarme tu en connais une bonne pas trop cher 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, fred82000 a dit :

je regarderais sa oui 

et ces sur que a force il vons y perdre des client mais ça sera bien de leur faute 

et en alarme tu en connais une bonne pas trop cher 

 

ben en alarme il faut prendre le strict minimum un truc qui sonne quand on touche, parce que avec les traceur gps tu as déjà un systeme qui t'envoies un sms sur ton portable quand on bouge le scoot sans ton consentement, mais ça fait pas sonner le klaxon par exemple, si tu veux faire de economies, je te conseille vraiment un bloque discque qui sonne pour faire fuire les gens qui touchent et un traceur pas cher pour t'avertir en direct, comme ça t'en as pour 30balles pas plus, mais sinon y a des alarmes qui font tout gps, klaxon pour l'alarme mp3 etc mais ça coute toujours genre 100/150€ minimum, sinon encore une autre option, c'est de  prendre une alarme de base sur maxiscoot a 30€ et toujours un traceu gps pour toi.

Tout ça pour dire que c'est à cause de cette histoire de faire sonner le scoot en même temps ça m'envoie un message sur mon tel, je suis obligé de le fabriquer moi même ce systeme, d'où mon projet ordi de bord.

tien lis la description de ce traceur ça te donnera une idée des possibilité que ça donne.

https://www.cameraespion.com/index.php?route=product/product&product_id=264&gclid=Cj0KCQjwqsHWBRDsARIsALPWMENIIU0mvsGbMGRwRke4K1h7_Mi2Yy2ZbDCHLBUx9adVI3qOm6XmsCMaAtmjEALw_wcB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@donkishock merci pour ce lien je les lu et ces vrais que ce systemem la et pas mal du tout coupler a une allarme sa peux être que super en plus vue sa taille je sais ou je pourrais le planquer si je le prend 

et un bloque disque je nen veux pas trop voyant et je connais bien comment le desactiver très rapidement 

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue le blockdisk c'est bof,

Il y a 2 heures, jeff lee a dit :

le bloc disque qui sonne,ca ne sert a rien vu qu il est a l air libre,fout une alarme qui gueule bien fort

 

Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

@donkishock merci pour ce lien je les lu et ces vrais que ce systemem la et pas mal du tout coupler a une allarme sa peux être que super en plus vue sa taille je sais ou je pourrais le planquer si je le prend 

et un bloque disque je nen veux pas trop voyant et je connais bien comment le desactiver très rapidement 

peut être tu peux essayer ça, c'est le même modele de base que sur la plupart des vpciste.

Alarme pour moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, fred82000 a dit :

pas mal oui mais j'ai pas trop confiance au site aliexpres un collègue a eux de gros souci avec 

c'est dommage, mais je t'avouerais que je n'ai pas confiance non plus, mais c'est vraiment attractif, regarde j'ai trouvé alarme qui vibre et fait taceur gps en même temps, les deux reliés ensemble, donc qui fait sonner et en plus t'envoie un sms. alarme gps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les prix son attractif mais le collegue a commander sur le sit et deux jour après il se retrouve a moi 6000e alors que la commande ete que de 100e il setais fait pirater via leur site du coup ça m'a confirmer que ces un site de merde pour moi 

après je vais voir avec quelqun qui connais un super site a pas trop cher il me dira si il peux m'avoir une allarme ou autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, fred82000 a dit :

salut

@dada65 merci mais je vais le passer en naked le scoot du coup je pense pas en avoir besoin 

et oui que des merdeux comme tu dit il save pas que ces avec sa que je vais cherche du travail et gagne mon argent honettement eux sen foute 

d'accord ;) 

si jamais j'ai guidon potence 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un joli bi ton rouge pailleter/noir ou même en métalliser (y en a de très jolie, ça bien évoluer a se niveau...) Ou un vert pailleter/noir (tu as pleins de peinture sympa maintenant un petit vert type jaguar nacré aussi...)

Voici quelques couleurs magnifique (nacré diamant)peinture nacré diamant.png

Avec une jolie monocoque bcd/kiesler... :socool2: 

Ou as tu trouver les repose pieds ?

Ou en es tu du montage de tous ca ?

Y a de la jolie pièces... :socool2:

Modifié par Custom77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2018 à 21:51, Custom77 a dit :

Un joli bi ton rouge pailleter/noir ou même en métalliser (y en a de très jolie, ça bien évoluer a se niveau...) Ou un vert pailleter/noir (tu as pleins de peinture sympa maintenant un petit vert type jaguar nacré aussi...)

Voici quelques couleurs magnifique (nacré diamant)peinture nacré diamant.png

Avec une jolie monocoque bcd/kiesler... :socool2: 

Ou as tu trouver les repose pieds ?

Ou en es tu du montage de tous ca ?

Y a de la jolie pièces... :socool2:

niveaux montage jattent davoir plus darget pour prendre le matos pour faire la mono coque les marche piet sais sur scootercenter mais il doive plus en avoir depuis le temps et la coque kiseler pareil et il y e a pour de largent oui et en couleur je part sur le rouge avec du chrome 

@dada65 si tu sais pourrais tu me dire la filiere qu'il faut pour le pas de vis de labre primaire la ou se monte lecrous pour la cloche embrayage et le tarraux qui qu'il faut pour la vis qui tien la platine d'allumage 

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jeff lee si tu serais toi aussi ou pas pour la question poser a dada plus haut toi qui a du mbk en scoot merci de ton aide que tu me donnera 

il y a 1 minute, Custom77 a dit :

Ok projet a suivre de prêt alors... :socool2:

Niveau peinture tu pense a quel rouge précisément ?

le rouge qu'il y a dans le précédent message ou je tes citer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

que veux tu dire par tirer @Custom77

Sur les peintures plus évoluer tes couches de peintures doivent être régulières (afin quelle brille bien) sur 2 couches sans les surcharger (tu peux poncer au 1000 pour quelle brille encore plus) et après une dernière couche puis avant quelle ne sèche, première couche de vernis, la aussi en couches fines et légère sans trop charger car sinon tu auras des risques de coulures et des risques de peau d'orange ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...