Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot C'est quoi la marque de mon pot d'échappement s'il vous plaît


Elystar94
 Partager

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 2 minutes, Elystar94 a dit :

La plaque cétais un autocollants peugeot je les enlever à priori ce serai un pot tnt c'est de la merde sa non ? Au démarrage j'ai un trou de 0 à 20 c'est trop chiant qu'elles sont les réglage à faire ? il y a y il une bride dans la cartouche du pot ? 

Maintenant tu vas poser tes questions sur les 3 post. Decide toi ! On va t'arranger le coup  .

Vraiment ça va être compliqué pour tout le monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

@fred82000 tu as sûrement raison pour le reflet, mais je peux t'assurer que j'ai eu un pot de la marque tecnigas qui avait une plaque riveté sur la cartouche et non sur le corp du pot mais c'était il y a très longtemps c'est pour ça. Mais de toute façon elle me parait un peu grande si c'était une plaque de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est un pot premier prix type tnt , monte des ressorts d'embrayage un peu plus dur (jaune malossi) t'auras de bon départ.

il y a 19 minutes, Dark Rider a dit :

@fred82000 tu as sûrement raison pour le reflet, mais je peux t'assurer que j'ai eu un pot de la marque tecnigas qui avait une plaque riveté sur la cartouche et non sur le corp du pot mais c'était il y a très longtemps c'est pour ça. Mais de toute façon elle me parait un peu grande si c'était une plaque de la marque.

les conti aussi on une plaque riveter sur la cartouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

OK merci en effet c'est bien un pot tnt regarder la photo... Pour le bon départ c'est quoi la différence entre ressort d'embrayage jaune et rouge je comprends rien... ressort de poussée je dois les laisser d'origine c'est sa ? Est ce que je dois changer la cloche d'embrayage ? 

IMG_20170902_170118.jpg

Modifié par Elystar94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors j'ai jamais vue de pot avec une plaque sur la cartouche du moins pas eux de technigas ou conti entre mes main 

pour tes ressort il faut se fier a la dureteur plus un ressort embrayage et dur plus sa accroche tard et fait que tu as un meilleur depart mais sache que les ressort très dur son pour moteur bien pousser 

toi il te faut des tnt rouge 

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...