Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Machine de guerre Peugeot elystar


Elystar94
 Partager

Question

J'ai supprimer tout mes post pour en faire qu'un celui ci. J'ai rendez vous vendredi avec mon mécano je vais booster mon elystar qui est tout d'origine sauf pot tnt que je vais enlever immédiatement de la grosse merde. Pour commencer si je met pot Giannelli rekord et carburateur de 17.5 ou 19 avec une boîte à air préparer avec mousse malossi un bon réglage galet et ressort d'embrayage blanc ou jaune malossi c'est bien ou pas ? 

 

Car moi prochain c'est kit 70 polini corsa variateur malossi multivar embrayage Stage6 torque control boîte à clapet doppler s2R courroie malossi kevlar belt cloche d'embrayage malossi standard et peut être vilebrequin doppler endurance renforcer 

Je veux en faire un 125 au démarrage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

A bon ce pot là ne vas pas avec un kit 70 je ne comprends pas je vais devoir mettre quoi alors ? Yasuni z c'est bon ? 

il y a 22 minutes, Elystar94 a dit :

A bon ce pot là ne vas pas avec un kit 70 je ne comprends pas je vais devoir mettre quoi alors ? Yasuni z c'est bon ? 

@fred82000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le rebord va très bien sur un 70fonte 

il y a une heure, Babaxt a dit :

Salut 

Pour ton kit plus tard le pot ira pas ce serait bête d'avoir à renchanger

D'ailleurs pour moi variateur/embrayage/boîte à clapets ça reste plutôt inutile de les changer

et pourtant.. La bac apporte énormément 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

sa le bridera pas du tous même si il pourrais avoir un meilleur pot déjà celui la et très bien 

Un peu quand même nan ? J'dis peut être des bêtises peugeot je connais pas tant que ça corrigez moi si il y a erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Babaxt a dit :

Un peu quand même nan ? J'dis peut être des bêtises peugeot je connais pas tant que ça corrigez moi si il y a erreur

non du tout tu fait une erreur la et peugeot moi c'est pareil ji touche peux mais japprend avec les copain ce que je ne sais pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, fred82000 a dit :

non du tout tu fait une erreur la et peugeot moi c'est pareil ji touche peux mais japprend avec les copain ce que je ne sais pas 

ok je m'excuse, je possède ce pot donc pour avoir roulé avec un moment je trouve qu'il est bien adapté pour un 50 fonte mais sur 70 ça doit le faire vous avez raison ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, fred82000 a dit :

@nathan 2917 si tu passe par la vire moi un avertissement pour lui il mp pour posser les question je veux bien être gentil 5 minute mais au bou d'un moment les sujet son pas fait pour rien 

Et ça commence à me parler des mères en mp. J'aime pas trop ça 

Surtout quand on connaît pas le passé et le vécu des gens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, Babaxt a dit :

Et ça commence à me parler des mères en mp. J'aime pas trop ça 

Surtout quand on connaît pas le passé et le vécu des gens .

 

il y a 8 minutes, fred82000 a dit :

laisse faire il va se prendre un avertissement point barre je moccupe plus de lui 

a ba je vais me faire plaiz sur lui va en manger des averti je suis le shérif 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa parle sa parle mon pote a un elystar kit 70 polini corsa la tête de ma mère il bouffe des 125 au démarrage jusqu'à 80km/h après le 125 le bouffe donc les gars niveau réglage c'est pas trop sa. Par contre niveau langue la vous êtes au top des grandes geules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Elystar94 a dit :

Sa parle sa parle mon pote a un elystar kit 70 polini corsa la tête de ma mère il bouffe des 125 au démarrage jusqu'à 80km/h après le 125 le bouffe donc les gars niveau réglage c'est pas trop sa. Par contre niveau langue la vous êtes au top des grandes geules

Toi aussi tu parles beaucoup, surtout en mp

On t'a répondu pour toutes les questions que tu as posé, il te faut quoi de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...