Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Machine de guerre Peugeot elystar


Elystar94
 Partager

Question

J'ai supprimer tout mes post pour en faire qu'un celui ci. J'ai rendez vous vendredi avec mon mécano je vais booster mon elystar qui est tout d'origine sauf pot tnt que je vais enlever immédiatement de la grosse merde. Pour commencer si je met pot Giannelli rekord et carburateur de 17.5 ou 19 avec une boîte à air préparer avec mousse malossi un bon réglage galet et ressort d'embrayage blanc ou jaune malossi c'est bien ou pas ? 

 

Car moi prochain c'est kit 70 polini corsa variateur malossi multivar embrayage Stage6 torque control boîte à clapet doppler s2R courroie malossi kevlar belt cloche d'embrayage malossi standard et peut être vilebrequin doppler endurance renforcer 

Je veux en faire un 125 au démarrage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 2 minutes, Babaxt a dit :

Mdr banque de pièces gratos

c'est increvable ce scoot... Il avait pas tourne depuis deux ans je fou de l essence dans le cylindre nettoie le carburateur et la baa le bordel roule nickel même pas changer la bougie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, nathan 2917 a dit :

par contre ca avance pas un clou 

on a niker des pattes de carénages a esseye de le lever mdrrr 130kg de scoot et 70kg de pilote avec un moteur peugV bride ca leve pas bien 

UN petit 140 .... qui va le suivre ou le doubler :P 

bon pas moi mdr avec un 50cc :P 

Nathan tu peux :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j avais collé son mp sur le post des modos il y a quelque temps

et desus je notais que ce garcon me donnait l impression de ne pas sucer que des glacons,quand on voit qu il ptrle de suceur,je pense qu il y a correspondance

il y a 2 heures, nathan 2917 a dit :

fin pas loin a moins de 100km quoi mdrrr 

enfin 100 bornes pour un connard c'est 100 bornes de trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, dada65 a dit :

mdr 

mais même lui s'aura dire a 380 je suis pas encore a la moitié de l 'accélération c'est a dire c'est ... QUELLE que chose a ne pas mettre entre toutes les mains :P  

oooooohhhhhh t as pas le droit de dire ca,c'est les paroles de notre prière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...