Aller au contenu
  • 0

Achat du PIAGGIO NRG


airness006
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Les gars j'ai pri le NRG et je suis super content de mon choix . J'ai fait 70 km pour le ramener et aucun problème, c'est vraiment une autre categorie par rapport au typhoon!!!

Et bon a savoir, ce scooter est un pur italien contrairement au typhoon qui est assemblé en chine, vraiment une qualité d assemblage au top et je suis très exigent a ce sujet.

Bon il m'aura quand même coûté pres de 2500e mais on m offre le pot sito!!! très content!!! Vidéo prochainement après la pose du pot!

Quelques photos

 

20170905_162939.jpg

20170905_134825.jpg

20170905_133814.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah c'est super sa qu'il toffre le pot comme quoi il ni a pas que de mauvais vendeur ou garagiste je trouve que la c'est une bonne offre 

et si pour toi sa te convien alors c'est un bon achat de fait 

Modifié par fred82000
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour me convenir ça me convient!!!!

Oui justement j'ai fait 70 km pour prendre le scooter chez lui car vers chez moi c'est de gros crevards!!!!! Et honnetement malgre le bridage, j'ai pri du plaisir à faire connaissance avec ce scoot très meconnu qui meriterais vraiment plus de succes!!! C'est le seul sportif a offrir autant de côté pratique, il a vraiment tout pour lui et bientôt je vous le présenterais en vidéo !!! Hate d'être a demain pour rouler un peu avec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 heures, dada65 a dit :

salut 

super comme acquisition tu vas te régaler c'est un très bon scooter  :socool2: 

content pour toi 

Merci. Oui ça change carrement du typhoon! 90 compteur easy sur plat ( je mesurerais sa au gps quand il sera bien rodé !)

il y a 4 heures, jeff lee a dit :

ils ont pensé a mettre de l huile de transmi?

J'espère que oui! Si sa pete c'est pour leur geule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...