Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha rocket


Clement28
 Partager

Question

bonjour j'ai encore un souci avec mon scooter j'ai remit une boîte à aire avec un gicleur de 75 mais des que je tourneé la poignier a font il setoufer on m'a dit de mettre un 80 j'ai remit un 80 et maintenant le scoot par sur un mettre et au boue d'un mettre n'avance pus même en accélérant es que quelqu’un pourer m'aider de savoir d'ou sa vien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je les serré a font puis deceré de 2 tours et on m'a dit de taper une pointe de regarde ma bougie et de réglé la visse de richesse jusqu'à quelle arrive a êtres couleur briques sauf que la il part que sur un mettre donc je peux taper une pointe 

et désolé ça fait pas longtemps que je suis sur se site donc je c'est pas trop comment sa fonctionne mais je ferais attention maintenant  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

on ta mal appris pour régler un carburatur ça se fait pas comme tu as fait 

il te faut serrais la vis de richesse à fond puis tu la met a 1 tour 1/2 de la tu vois avec le gp de 80 comment ça se comporte si il faut augmenter ou decendre le gp sais tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 heures, Clement28 a dit :

Ouai mais la il part sur un mettre et s'arrête 

Je vais changer mon abbrayage et ressort de poussée mais je sais pas quoi mettre à pa chère car j'ai déjà mit beaucoup d'argent dedans et je compte le vendre bientôt 

met tout en ressort blanc malossi 

faut que tu régle bien la carburation en gardant la boîte à air d'origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si je rachète un embrayage d'origine avec un ressort de poussée blanc ça va bien marché? et es que je change les petit ressort aussi qui sont sur lembrayage si oui quelle genre ?

 

j'ai déjà un blanc sur mon embrayage si je mets encore au dessus ça sera mieux ou pas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Clement28 a dit :

si je rachète un embrayage d'origine avec un ressort de poussée blanc ça va bien marché? et es que je change les petit ressort aussi qui sont sur lembrayage si oui quelle genre ?

 

j'ai déjà un blanc sur mon embrayage si je mets encore au dessus ça sera mieux ou pas ?

 

les banc suffit pour l'origine ;) 

après si ton embrayage actuel et bon garde le même :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Clement28 a dit :

ba je trouve que mais garniture sont abîmé et les petit ressort sur l'embrayage je les change aussi ou pas ?

je sais pas du tout si il encore bon ou pas

 

?

fait nous des photo et nous te diront :) dés fois il faut juste un coup de papier de vert et c'est repartie :) 

change les au moins tu et sur de repartir sur du neuf :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 31 minutes, Clement28 a dit :

je vais pas menbeter je vais changer ressort de poucer et l'embrayage mais sur l(embrayage yaura déjà des petit ressort neuf mais on m'a conseillé de les changer et d'en mettre des plus dure 

oui c'est toujours mieux d'avoir des plus dur les blanc seront nickel ;) 

pour l'embrayage pour 25euros tu as na des bon le Conti ou bien le motoforce ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai changé mon embrayage changer les petit ressort pour en mettre des plus dure j'ai mis un ressort de poucer Malossi Blanc donc maintenant j'ai tout sa plus un pot carburateur 17,5 Dell'Orto et galet 4,5g mais pour mon gicleur je sais pas si un 95 passe avec une boîte à aire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...