Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Kit 70 top performance sur elystar


YamahaR1
 Partager

Question

ça va les potes ? J'ai besoin d'aide j'ai un elystar d'origine et j'hésite soit je met 

Pot d'échappement tecnigas trek  
Variateur Stage6 sport pro
carburateur 19 un poil riche
Courroie malossi x kevlar belt
Boîte à air avec mousse malossi ou Stage6
Embrayage Stage6 racing torque control

Ou

 

 

Pot d'échappement tecnigas trek  
carburateur 19 un poil riche
Courroie malossi x kevlar belt
Boîte à air avec mousse malossi ou Stage6
Kit 70 top perf fonte 

 

Ce que je cherche avant tout c'est de la patate car scooter très lourd. De 0 à 80 je monter en 5 ou 8  seconde ce serai magnifique merci d'avance les gars 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
76
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter (118,00€)
118,00€

Messages recommandés

  • 0

bon écoute on vas pas se repeter tout le temps sois tu nous écoute sois tu écoute un mec qui te dit sa alors que il doit pas rouler an all days avec ces configuration ce qui fait que sonrésonement et pas bon  car oui en run il te faut tout d'un coup si tu veux avoir des chance de gagner mais en all days pas besoin de tout avoir d'un coup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais éclaircir la situation quant au vilebrequin:

Les vilos des anciens Peugeot verticaux sont très solides, ils encaissent sans soucis des kits 70 (de plus, les70cc pour Peugeot verticaux sont loin d'être poussés, mêmes les plus performants sont loin de leurs homologues pour blocs Minarelli/Piaggio)

Concernant la configuration, je conseillerai:

un pot Tecnigas Triops

un carburateur de 21 avec une autre pipe d'admission

un kit Athena (ou un Airsal Racing, qui est l'un des plus performant sur Peugeot)

une courroie renforcée, mais pas une Malosi Kevlar.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

@Alain mon vilebrequin a 31. 000km je le change ou pas car vendredi  je vais mettre pot yasuni R et kit 70 top perf (, si tu as un autre kit 70 en fonte à me proposer j'écoute) carburateur de 21 courroie Stage6 et un bon réglage embraye et variateur car ils reste d'origine. Ce que je veux c'est faire de la route tous les jours et avoir une patate de malade au démarrage et faire du 80/85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

S'il ne fait aucun bruit suspect (claquement, ou bruit de roulement usé, aucun souci à se faire.

Le Top perfs offre un bon rapport qualité/prix, tu obtiendras de bonnes accélérations. Avec ce kit, tu n"as pas spécialement besoin de mettre un carburateur de 21, un 17.5 suffit. Attention, car le changement de carburateur implique un changement obligatoire de la pipe d'admission et du filtre à air (celui d'origine ne passe que sur des carbus d'origine, il faut le modifier assez fort pour le mettre sur un 17.5)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...