Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Etat du piston ?


Jeff88
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

tu était trop riche en carburation vus la calamine du plot (ou huile de merde qui laisse des depot) baisse ton gp de quelque points. change le segment pandant que c'est ouvert. de l'huile 100% syntese avec un 70 alu.

Modifié par jimmy@
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 38 minutes, jimmy@ a dit :

tu était trop riche en carburation vus la calamine du pot (ou huile de merde qui laisse des depot) baisse ton gp de quelque points. change le segment pandant que c'est ouvert. de l'huile 100% syntese avec un 70 alu.

c'est ce que j allais dire

:socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 06/09/2017 at 20:44, jimmy@ a dit :

tu était trop riche en carburation vus la calamine du pot (ou huile de merde qui laisse des depot) baisse ton gp de quelque points. change le segment pandant que c'est ouvert. de l'huile 100% syntese avec un 70 alu.

en fait je ses pas combien il est mon gp origine sur mon carburateur 17.5 dell orto , je lai démonter et il y a rien decris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 41 minutes, nathan 2917 a dit :

:crying: pray for t es kit 

oui pour un top fonte ça passe , mais avec un mhr team cross je le sent moins la.  "base de synthese" , déjà c'est un peu vague , c'est synthese ou semis , mais base je connaissait pas . faut pas prendre le risque de cassé un moteur en te fesait chier et claqué de l'oseil pour gratté quelques euros sur un bidon d'huile.

Modifié par jimmy@
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, jimmy@ a dit :

oui pour un top fonte ça passe , mais avec un mhr team cross je le sent moins la.  "base de synthese" , déjà c'est un peu vague , c'est synthese ou semis , mais base je connaissait pas . faut pas prendre le risque de cassé un moteur en te fesait chier et claqué de l'oseil pour gratté quelques euros sur un bidon d'huile.

 

il y a 55 minutes, fred82000 a dit :

jamais vue de base de synthese mais ça doit pas être top pour de bon kit 70cc alu 

même dans un scoot d'origine je foutait de la totalZ j avais une perte de perf par rapport a une bonne huile 

au final tu gagne 10€ mais tu en a pour 100€ de kit tiut les 6mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 heures, nathan 2917 a dit :

 

même dans un scoot d'origine je foutait de la totalZ j avais une perte de perf par rapport a une bonne huile 

au final tu gagne 10€ mais tu en a pour 100€ de kit tiut les 6mois 

donc c'est de lhuile de merde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • sur un scoot d'origine tu peux mettre de l'huile bon marché , ça tourne pas vite donc ça passe (avec peut être avec un décalaminage tous les 5000 km :D) comme j'avais dit j'ai rouler avec un vieu peugeot sx kité 70 fonte , j y mettait de l'huile 4 t et usagé (c'est un scoot don je me foutai royalement) et même de vidange , bien noir , le scoot n'a jamais déconer , j'ai roulé au white spirit et à l'allchol à brulé , essence pour voiture rc , et bin ...ça roule , ça fume , ça pus ,ça broute , mais ça roule :cool:. je l'ai serré par un manque d'huile. c'était un scootlaboratoire.
  • sur du 70 racing , des kit qui tourne très vite met de l'huile de qualité .le vie de ton cylindre en depend.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, jimmy@ a dit :
  • sur un scoot d'origine tu peux mettre de l'huile bon marché , ça tourne pas vite donc ça passe (avec peut être avec un décalaminage tous les 5000 km :D) comme j'avais dit j'ai rouler avec un vieu peugeot sx kité 70 fonte , j y mettait de l'huile 4 t et usagé (c'est un scoot don je me foutai royalement) et même de vidange , bien noir , le scoot n'a jamais déconer , j'ai roulé au white spirit et à l'allchol à brulé , essence pour voiture rc , et bin ...ça roule , ça fume , ça pus ,ça broute , mais ça roule :cool:. je l'ai serré par un manque d'huile. c'était un scootlaboratoire.
  • sur du 70 racing , des kit qui tourne très vite met de l'huile de qualité .le vie de ton cylindre en depend.

De très belles anecdotes tout sa ^^

Merci @jimmy@ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, jimmy@ a dit :

j'en ai fait des truc bizzar avec les 2 roue :D les voiture aussi d'ailleurs.

Salut Hihi :D.

Je tournai avec de l'huile de friture décanter dans ma 405 diesel et aussi aux pétrole lampan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Barry/Sheene a dit :

C'est le 2.1 td des espace 2 et autre un vrai rock 750 000 km coussinet de bielle hs. 

ha non , essence carburateur double corps ;) et en admi libre (un bas de meuf avec un collier) et une légere avance à l'allumage pour un peu plus de peps. sans oublier l'échappement bruyant (pas un sport , l'origine cassé net :D. avant les bleue était moins casse burnes pour ces trucs. elle a fini chez les flics et fouriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...