Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha carburateur 21 gicleur pour Tpr 70 alu booster


Booster350
 Partager

Question

Bonjour,

je viens de remplace mon top perf black fonte 70 car trop faible pour tire une transmi allongee 15/39 et je voudrais savoir quel gicleur mettre environ sur un 21 phbg pour un top perf 70 alu.

Kit Tpr 70

Pot yasuni R black 

Allumage d`origine

carburateur 17.5 g90 (pour l`instant en attendant de savoir pour le gicleur 21 réglage riche pour le 70 fonte).

transmi secondaire stage6 15/39

variateur origine 4.8gr courroie neuve motoforce

ressort pousse +35% jaune malossi

ressort embrayage +30%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 2 heures, nathan 2917 a dit :

les flics sont à fond sur les scoot... j'ai pas de feux avant vue il y a le vase dedans et le bordel qu il.fait ont dirait un cross 

tu t'en fou , tu t'arrête pas :cool:, le mieux tu vas prendre des tof avec a la gendarmerie , apret il te laisseron peut-être trankil :Da ne pas prendre au serieux , même si il y a quelque année je me serais pas gratté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, jimmy@ a dit :

tu t'en fou , tu t'arrête pas :cool:, le mieux tu vas prendre des tof avec a la gendarmerie , apret il te laisseron peut-être trankil :Da ne pas prendre au serieux , même si il y a quelque année je me serais pas gratté.

tu vas rire mais mon boost a déjà rouler dans une caserne de gendarmerie :D

ba ce qui me fait peur c'est le radia dans le bas de caisse il peut prendre de des choc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, nathan 2917 a dit :

tu vas rire mais mon boost a déjà rouler dans une caserne de gendarmerie :D

ba ce qui me fait peur c'est le radia dans le bas de caisse il peut prendre de des choc 

tu l'as poser comme sa direct sans le fixé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, jimmy@ a dit :

tu l'as poser comme sa direct sans le fixé ?

non j'ai fabriquer des pattes en alu vise au fixation de bas de caisse 

il y a 2 minutes, Barry/Sheene a dit :

Moi je me pointait à la gendarmerie voir mon pote en 125 à 15ans et sans permis :ze:

a non moi j'ai une pote qui habite dans la caserne alors je suis rentre avec le boost en 70mhr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour être plus discet avec ton radia , tu le met derriere la roue avant en coupant ce qui gene , et tuufait des trous sur le tablier pour l'air chaud sur la tof il est pas vraiment encastré , peut mieux faire.

ou mettre 2 radia de kx 60 , un de chaque coter.

 

Xrveq.thumb.jpg.ac223b2071824621ee5f608fabfb05d8.jpgDkxod.thumb.jpg.816baa929d83dea3e07453f72e8a51cd.jpgindex.jpeg.6372fbac0d78f47be82b775179a4ed92.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, jimmy@ a dit :

:Dpour être plus discet avec ton radia , tu le met derriere la roue avant en coupant ce qui gene , et tuufait des trous sur le tablier pour l'air chaud sur la tof il est pas vraiment encastré , peut mieux faire.

ou mettre 2 radia de kx 60 , un de chaque coter.

 

Xrveq.thumb.jpg.ac223b2071824621ee5f608fabfb05d8.jpgDkxod.thumb.jpg.816baa929d83dea3e07453f72e8a51cd.jpgindex.jpeg.6372fbac0d78f47be82b775179a4ed92.jpeg

ouai mais la hériter c'est que j'ai plus envie de m enmerde avec :D

t façon le radia que j'ai la est loin d être en bon état... Donc ca le terminera 

et je sais pas souder donc l adapte derriere la roue ça va être chaud... Je voulais faire ca au debut mais j avais peur qu en freinant ca touche la roue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, jimmy@ a dit :

du coup tu revend tout ?

je suis pas encore decide a le démonte 

par ce que je kiffe le bloc doppler il hurle fort et je pense tout garde monte car je vais le trouver un nitro et refoutre la configuration dessus 

et je remonte le spitro en booster soit je le revend soit je garde et je fou le 28 dessus avec mon parma ou l autre mhr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, nathan 2917 a dit :

je suis pas encore decide a le démonte 

par ce que je kiffe le bloc doppler il hurle fort et je pense tout garde monte car je vais le trouver un nitro et refoutre la configuration dessus 

et je remonte le spitro en booster soit je le revend soit je garde et je fou le 28 dessus avec mon parma ou l autre mhr 

il marche fort le kit , prépa ils cabre presque a ce retourné avec les ressort les plus dur tendu a font.avec  un 19 et allumage d'origine.diag 196/136  piston forgé bidalot d'am6 (plus long vus que le cylindre est raboter de 5  mm et à une cale de la même taille.) ça marche fort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, jimmy@ a dit :

il marche fort le kit , prépa ils cabre presque a ce retourné avec les ressort les plus dur tendu a font.avec  un 19 et allumage d'origine.diag 196/136  piston forgé bidalot d'am6 (plus long vus que le cylindre est raboter de 5  mm et à une cale de la même taille.) ça marche fort .

a moi je lui laisse le 28 le c16 la vl14 allumage d'origine 

5mm de raboter mais c'est énorme mdrrr 

je ne comprends pas trop le truc du piston plus long 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...