Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Problème de pointe


Ichtine
 Partager

Question

Bonjour à tous, alors voilà mon problème est que je roule avec un ride jump 50cc de chez Norauto, dessus j'ai mis un pot technigas, carburateur tnt 17.5, ga met de 4.5 et un cornet voca compétitions avec un gicleur de 60.

 

Le scooter fait "beuh quand accélère et puis hop une grosse accélérations jusque 60 km/h et puis le scooter monte dans les tours mais n'avance pas plus.

J'ai déjà changer de gicleur par 10 en montant ou descendants et perte de puissance ou accélérations, je voudrais avoir vos avis pour moi aller vers les 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai prix suivant mes moyen et m'y connaissant pas j'ai cru faire une bonne configuration. Quest ce que vous me conseillez pour bien rouler au moins un vrai 70, avec une somme pas très importante ? Sachant que c'est un moteur minarelli horizontale et que j'ai pris les pièce d'un keeway r6y, merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour je comprends qu'on fasse ce l'on ses moyens mais pour le coup tu as rien économiser au contraire perte sèche et pour le revendre tu trouvera personnes. 

De plus le jour où tu auras besoin de gicleur ou joint pour ce type de carburateur la ça va être difficile. 

Dommage que tu sois pas venu avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...