Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Yamaha neos qui a une perte de gaz et callé a l'accélération


Galaxium
 Partager

Question

Alors tout d'abord bonjour ou bonsoir a vous j'espère que vous allez pouvoir l'aider je suis nouveaux donc je ne c'est pas comment fonctionne un forum alors voilà mon problème: 

Il il y a 2 semaines je rouler avec mon scooter pour allez travailler j'ai tout de même 30 km pour allez travailler donc je rouler et arriver à un feu rouge je m'arrête et la le scooter a callé donc je me mets sur le bord et j'essaie de le démarré et j'ai jamais réussi je l'est donc essaie sur le trottoir et j'ai appelé un collègue pour venir me chercher le soir je récupère le scooter j'essaie encore démarré et pas moyen donc je le me ramène chez un amie qui touche sa bille en mécanique il démonté tout le moteur et me dit que j'était en préserve donc on change cylindre piston on change la boîte a clapet on essaie de le redémarrerredémarre  et il démarre mais des que l'on accélère il roule et callé alors on augmente le gicleur principal on change le variateur et toujours la même chose sauf qu'il ne callé plus mais s'étouffe des que l'on accélère on n'a même changer de carburateur (12) mais ça n'a pas résolu le problème j'ai acheté une courroie mais je suis pas sur que le problème vien de la je vais changer ma boîte à air car elle a brûler et a un petit trou mais le problème et que quand on démâté le scooter et que l'on part avec il roule nickel et arriver a une certaine distance cela varie 200metre a 500metre il commence à s'étouffer et on na plus rien sibjarrête d'accélérer il ne va pas caller je suis perdu car on na passer 2 semaine dessus j'ai dépenser pas mon de 200€ de pièces et le scooter ne va toujours pas je n'est pas préciser j'avais un pot détente guialleni et variateur débrider et galets de 4,5G la je l'est repasser en origine avec pot catalytique juste débrider au variateur et galets de 7G et la boigie a était chabger elle est neuve aidez-moi a trouver le problème s'il vous plaît j'en n'ai vraiment besoin pour travailler et j'ai faillit oublier le scooter a 6500km a était mis en circulation en 2009 je l'est acheter en 2016 il avait 2000km

Modifié par Galaxium
Gros problème Yamaha neo's 2t 2009
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...