Aller au contenu
  • 1

scooter chinois problème démarrage kymco agility 50 4t


Gaetann
 Partager

Question

Mon scooter kymco agility 50 4t ne démarre plus. La batterie du scooter est morte donc je démarre au kick mais problème, le kick ne remonte pas correctement donc il reste en bas ce qui empêche le scooter de démarré. J'ai démonter le boîtier du kick je l'ai nétoyer un peu et le scooter démarrai, j'ai donc fait un petit tour je suis revenu chez moi je l'ai éteint et depuis il ne démarre plus du tout. Je ne sais plus comment faire... aidez-moi s'il vous plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1
il y a 45 minutes, Gaetann a dit :

Mon scooter kymco agility 50 4t ne démarre plus. La batterie du scooter est morte donc je démarre au kick mais problème, le kick ne remonte pas correctement donc il reste en bas ce qui empêche le scooter de démarré. J'ai démonter le boîtier du kick je l'ai nétoyer un peu et le scooter démarrai, j'ai donc fait un petit tour je suis revenu chez moi je l'ai éteint et depuis il ne démarre plus du tout. Je ne sais plus comment faire... aidez-moi s'il vous plaît.

bonjour c'est pas dur a écrire à tu bien tout nettoyer carburateur, filtre a aire  a nettoyer la bougie aussi à vérifier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 29 minutes, beber a dit :

bonjour c'est pas dur a écrire à tu bien tout nettoyer carburateur, filtre a aire  a nettoyer la bougie aussi à vérifier 

La bougie a un an le carburateur a ete nétoyer l'anner dernière aussi et le filtre à air je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 24 minutes, fred82000 a dit :

pas compliquer pour la bougie elle se trouve en haut de ta culasse tu tire lanti parasite et la tu la verra 

J'irai voir la bougie alors parce que maintenant que j'y pense ça peut être sa

Ah oui et aussi quand je kick ça fait un bruit bizarre dans le boîtier du kick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 12/09/2017 at 12:52, fred82000 a dit :

c'est ce qui et au bout du vilebrequin cotes variateur quand tu donne un coup de kik sa viens sacrocher dessus pour lancer le vilebrequin et faire demaré 

est-ce que si je l'ai mal remis ça se peut qu'il s'est barrer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...