antho2003 Posté(e) le 12 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 bonsoir quelle et la température max pour un nitro car sur mon compteur ses monter jusque 95° ses grave ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 12 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 (modifié) ca fait un peu beaucoup selon ce que tu fais avec,tu as quoi comme face avant?il faisait quoi comme temps,t as fait quel trajet?Tu pourrais faire une vidange du circuit de refroidissement et une purge,ca ne lui ferais que du bien Modifié le 12 septembre 2017 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 antho2003 Posté(e) le 12 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 j'ai la face d'origine .le temps pluvieux.10 15 km ses du nouveau liquide de refroidissement car j'ai refait mon moteur de a à z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 12 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 ah,ben t as du louper ta purge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 antho2003 Posté(e) le 12 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 tu sais expliquer comment tu fait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 12 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 tu vires la face avant tu ouvres le bocal de ldr tu remplies au niveau sans refermer tu démarres le scoot est tu le laisse au ralenti 5 min en foutant quelques coup de gaz tu refais ton niveau tu fermes ton bouchon de ldr tu remontes la face avant et tu roules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 antho2003 Posté(e) le 12 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 (modifié) je croix que j'ai fait comme ca je vais refaire sa demain et je verrait si ça va ou pas. merci Modifié le 12 septembre 2017 par antho2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 13 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 tu peux virer le carénage du dessous et pincer et relâcher les durites dans la partie la plus droite,ca aidera un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 13 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 et oubli pas de nous dire si ça va mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 antho2003 Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 pour le moment ça va mais on m'a dit que le liquide de refroidissement auto ses pas bon pour scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 il y a 8 heures, antho2003 a dit : pour le moment ça va mais on m'a dit que le liquide de refroidissement auto ses pas bon pour scooter encore un pro qui as du te dire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 il y a 38 minutes, jeff lee a dit : encore un pro qui as du te dire ca De chez Renault je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 les pros dise que des bétise moi jen met du ldr auto et ça fait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 il y a 10 minutes, fred82000 a dit : les pros dise que des bétise moi jen met du ldr auto et ça fait rien Il y a juste une histoire de missibiliter entre les ldr. Chez Renault par exemple d'origine il est spécial il faut transiter par du ldr universel puis du normal en cas d'intervention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 le type d il a rien de spécial pour les scoots,il est fait pour que les clio ne petent pas de joint de culasse!!!! Non,comme dit barry,toutes les marques ont leur mélange et c'est pour ca qu il vaut mieux avoir tout le circuit avec le même ldr,mais je n ai jamais vu de problème de chauffe du a un mélange Cependant,je déconseille l usage d eau en all day (logique mais bon on le répète) Et la vidange de ldr c'est une fois par an pour éviter les soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 c'est bien vrais que toute les marque de voiture on leur ltdr sa je suis bien d'accord j'ai travailler en garage et je lavais vue et oui il faut toujours répeter que l'eaux et pas bon en all days Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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antho2003
bonsoir quelle et la température max pour un nitro car sur mon compteur ses monter jusque 95° ses grave ou pas
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