Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème 70 top per


TrendX1
 Partager

Question

Bonjour j'ai installer mon 70 top perf sur mon Ludix trend un nouvelle allumage mes des que je l'allume il tient le ralenti mes des que j'accélère rien ne se passe  la roue ne tourne pas il ne monte pas dans les tour pourtant l'allumage est tout neuf j'ai même changer ma courroie

Modifié par TrendX1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 1 minute, Barry/Sheene a dit :

Excuse 'j'ai confondu avec un autre sujet. 

Sinon tu as augmenté ton gicleur si tu étais en 50cc?

 

J'avais mit un 118 il tenais pas le ralentis je suis descendu en 105 est la il tient le ralenti mes j'accélère est la roue ne bouge pas ne monte pas dans les tours pourtant tout est neuf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, jeff lee a dit :

c'est pas le gicleur qui regle le ralenti,t as quoi en configuration?

70 top perf trophy démarre pour la 1 er fois carburateur 21 phbg gicleur 105 cornet 

 

Rodage avec variateur est embrayage d'origine 

Modifié par TrendX1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut 

alors moi javais un 19 sur kit 70 alu et jetais en 80 avec cornet tout bien régler la je trouve que tu es un peu haut teste un 95 pour voir si ça va mieux et c'est pas par ce que ton colegue ete en gp de 120 que toi c'est pareil chaque moteur et diferrant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 35 minutes, fred82000 a dit :

salut 

alors moi javais un 19 sur kit 70 alu et jetais en 80 avec cornet tout bien régler la je trouve que tu es un peu haut teste un 95 pour voir si ça va mieux et c'est pas par ce que ton colegue ete en gp de 120 que toi c'est pareil chaque moteur et diferrant 

D'accord pour mon problème que mon scoot ne monte pas dans les tour ça vient de quoi ? je passe a MBK demain pour acheter un gicleur de 95

Modifié par TrendX1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur un carburateur 21 PHBG, on ne monte pas de gros gicleur (c'est dans sa conception interne, selon le puits d'aiguille utilisé)

J'ai récemment testé un PHBG 21 avec un cornet sur mon airsal 50 (je sais, peu d'intérêt, c'était pour vérifier le carburateur), et j'ai d'abord testé un gicleur de 80, et suis finalement redescendu à 72.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, Alain a dit :

Sur un carburateur 21 PHBG, on ne monte pas de gros gicleur (c'est dans sa conception interne, selon le puits d'aiguille utilisé)

J'ai récemment testé un PHBG 21 avec un cornet sur mon airsal 50 (je sais, peu d'intérêt, c'était pour vérifier le carburateur), et j'ai d'abord testé un gicleur de 80, et suis finalement redescendu à 72.

d'accord Alain merci je prendrais gicleur 95 et 80 demain a MBK pour mon problème qu'il ne monte pas dans les tour ça peut venir de quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, TrendX1 a dit :

d'accord Alain merci je prendrais gicleur 95 et 80 demain a MBK pour mon problème qu'il ne monte pas dans les tour ça peut venir de quoi ?

Réfléchis, si je te dis que ton gicleur est trop gros, c'est que ça vient de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, fred82000 a dit :

et prend aussi un gicleur secondaire de 45 car celui dorigne sur le 19 et de 50 mais il est trop gros et prend pas que gicleur principal prend un 95 85 80 75 70 avec sa tu pourra déjà trouver a peux pres la bonne tranche de gicleur à avoir 

d'accord jespere que MBK aura tout sa lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

EDIT : essaie d'un gicleur de 89 ouverture de la cuve j'ai retrouver la barre qui tient les floteur complement décalé normale ? démarrer au premier coup de kick coup d'accélération ça a peter dans le pot la roue ne tourne pas 

Modifié par TrendX1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...