Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro monté dans les tours


Alexy07
 Partager

Question

Bonjour, je possède un nitro de 2003. Avec un kit50 top perf, vilebrequin top perf tout est neuf, pot polini, carburateur de 12, ressort de poussée jaune malossi, ressort d'embrayage blanc malossi. Galet de 5g. 

Dès que j'accélère, il monte dans les tours avant de partir et roule à 10km/h. 

J'ai testé ressort d'embrayage rouge galet de 7,5g il monte plus dans les tours mais roule à 10-20km/h aussi. Au moins maintenant il a de la patate mais ne roule toujours presque pas. J'ai besoin d'aide... Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 13 heures, donkishock a dit :

Bonjour,
Ni aurait il pas un souci électrique à ce scooter? sur ton carburateur de 12 quel est le gp?

Bonsoir, je pense pas il marchait très bien avant de changé le vilebrequin. C'est un gicleur de 72

il y a 13 heures, fred82000 a dit :

salut

carburation bien régler courroie neuve tu as bien mit la rondelle devant le canon du variateur ?

Bonsoir, ah non la courroie n'est pas neuve, d'ailleurs je l'ai jamais changé. La rondelle est bien là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1
il y a 3 heures, Alexy07 a dit :

Bonjour, elle fait 15mm. J'ai fais une vidéo et j'ai enlevé le carter de kick. Avant d'accélérer y a un bruit, et on voit il monte dans les tours avant de commencer à rouler. 

 

Je m'y connais pas trop mais je dirai que le ressort de pousée est trop dur car il ne laisse pas la courroie descendre et donc accrocher l'embrayage à la cloche (selon mes test je dirai cela, a me corriger si j'ai tord)

Sur mons coot, dès que j'ai mis un ressort de poussée plus dur il montait dans les tours et avançait vers 7-8mil tour au lieu de 5mil mais le bruit est un peu étrange oui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 heures, Fabzo a dit :

Je m'y connais pas trop mais je dirai que le ressort de pousée est trop dur car il ne laisse pas la courroie descendre et donc accrocher l'embrayage à la cloche (selon mes test je dirai cela, a me corriger si j'ai tord)

Sur mons coot, dès que j'ai mis un ressort de poussée plus dur il montait dans les tours et avançait vers 7-8mil tour au lieu de 5mil mais le bruit est un peu étrange oui 

Ah Bon? J'attends d'autre avis et oui le bruit est bizarre je trouve. Merci 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 heures, noux a dit :

salut 

si il mais du temps a acroche se sont les ressort d'embrayage qui son trop dur ;)

par contre il me semble a l'oreille que la segmentation et a fair :crying:

C'est des ressorts blanc malossi... 

Et le piston est neuf 

il y a 4 heures, fred82000 a dit :

alors déjà tu peux changer ta courroie et ce bruit la et pas bon du tout il te faut re démonter ton variateur et tout re monter comme il faut voir si le bruit perssite ce que sa pourrais être 

Ça viendrait du variateur? Je démonte tout, je change la courroie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...