Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera problème haut régime runner sp


ALKSP
 Partager

Question

bonjour à tous,

j'ai un runner sp kit 70 top bleu pot yasuni city 16 variateur malossi embrayage Stage6 boîte à air modifier carburateur 17.5 gicleur 90 galets de 5,7g.

et donc voilà mon problème, mon scooter peu rouler très bien pendant 20min et après il commence à avoir des trou d'accélération a haut régime le pot commenece a crisper genre a crier bizarrement et il n'avance plus. Je ne comprend vraiment pas d'ou peux venir le pb j'ai esseyer 10gicleur different j'ai démonter nettoyer remonter la bougie 10x. 

Si vous avez une idee aidez moi s'il vous plaît !! Merci d'avance et veuillez excusez mon orthographe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 29 minutes, airness006 a dit :

réglages variation a revoir peut être ? A combien ton compte tour monte quand t'es en pointe?

la variation et pas en cause dans ce souci la c'est plus carburation ou bougie mais pas sa et il ne faut pas trop se fier au compte tour pour les réglage moteur mais plus au ressentit du moteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour desole pour le retard de ma réponse alors oui j'ai changé la bougie et le pb que j'avais citer venais d'une fuite au joint d'en base mais mtn que j'ai tt changer j'ai un autres problème j'ai des trou d'air quznd j'accélère si je mes poignée à fond il marche bien mais si je lâche la poignée et que je reaccélère c'sst comme si je tournai  la poignée dans le vide un vrai trou d'accélération quoi, si quelqu'un a une idee s'il vous plaît?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...