Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mastiquer un carénage de rocket ?


FarSpirit
 Partager

Question

Bonjour,

Je voudrais réparer mon carénage avant de mon rocket, au vue du prix excessif en neuf, je préfère donc réparer ce dernier. J'aimerais donc connaître vos conseils pour que je puisse effectuer un bon masticage pour essayer de rendre mon carénage dans un état au plus proche du neuf. 

Citer

20170917_145942.thumb.jpg.cc2157076728bf44ad7872e74a987436.jpg20170917_150001.thumb.jpg.45e616f8727ddd7bcb3f4b16d7b69dc3.jpg20170917_150017.thumb.jpg.2f65b6fcedc513c61c003ee09f833a75.jpg

Après le masticage je vais donc devoir poncer et peindre mon carénage, j'aimerais également connaître vos conseils sur quel papier prendre.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut 

pour commancer tu ponce le dessous du carénage avec du papier fien du 600 ira bien tu achete un kit pour mettre de la fibre de verre et tu fibre ke dessous ou ta poncer pour le rendre plus solide 

dessus tu ponce au 400 degraisse bien comme il faut mastique bien proprepen re ponce si besoin et pui passe un bon cou dapres puis la peinture 

pour poncer le dessus il te faudra du papier en 400 voir 600 max du mastic et durcisseur une bombe d'apret une bombe de peinture 

zn marque de peinture motip et bien c'est une très bonne marque 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 34 minutes, fred82000 a dit :

salut 

pour commancer tu ponce le dessous du carénage avec du papier fien du 600 ira bien tu achete un kit pour mettre de la fibre de verre et tu fibre ke dessous ou ta poncer pour le rendre plus solide 

dessus tu ponce au 400 degraisse bien comme il faut mastique bien proprepen re ponce si besoin et pui passe un bon cou dapres puis la peinture 

pour poncer le dessus il te faudra du papier en 400 voir 600 max du mastic et durcisseur une bombe d'apret une bombe de peinture 

zn marque de peinture motip et bien c'est une très bonne marque 

Merci pour ta réponse, il y a un petit truc que je n'ai pas compris :

- sous la fissure, je ponce, puis je mets de la fibre de verre et je fibre, ça ok

- sur la fissure, je ponce ça ok, mais après je met du mastic mais le durcisseur sert à quoi ?

Je pensais également à la motip, je prendrais donc celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, FarSpirit a dit :

Merci pour ta réponse, il y a un petit truc que je n'ai pas compris :

- sous la fissure, je ponce, puis je mets de la fibre de verre et je fibre, ça ok

- sur la fissure, je ponce ça ok, mais après je met du mastic mais le durcisseur sert à quoi ?

Je pensais également à la motip, je prendrais donc celle-ci.

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...