Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Poignées Chauffante


Dryy75
 Partager

Question

Salut à tous,

Je compte me prendre des poignées chauffante pour l'hiver, des Oxford sûrement. Mais avant de les prendre je veux être sur de pas avoir un souci au montage.

Pour commencer, j'aimerais savoir comment ce passe le montage, j'ai vu dans des vidéos qu'il y avait des cosses relier directement à la batterie c'est bien ça ? Et après j'ai pas trop compris à quoi il faut les relier, certains les relis au néman, d'autre aux feux de stop...etc. 

Et pour finir, j'ai une alarme Piaggo, qui pompe déjà pas mal sur la batterie donc je pense pas pouvoir mettre les 2 en même temps alors es que c'est possible d'acheter une batterie et de la placer dans mon coffre ? ou je dois enlever l'alarme pour l'hiver ?

 

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

tu branche tes poignet a la batterie mais aussi au nieman comme sa une fois le contact couper sa ne restera pas allumer 

et ton allarme peux rester alumer car tu la met en fonction que une fois que ton scoot et étein donc contact couper et poignet couper aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 21 heures, fred82000 a dit :

salut

tu branche tes poignet a la batterie mais aussi au nieman comme sa une fois le contact couper sa ne restera pas allumer 

et ton allarme peux rester alumer car tu la met en fonction que une fois que ton scoot et étein donc contact couper et poignet couper aussi 

Salut,

 

Merci pour ta réponse, donc du coup le fait de brancher les poignées à la batterie ca risque rien même avec une Alarme ? je veux pas que ma batterie se decharge au bout d'une semaine quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 54 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour tes poignée en + apc et ton alarme en +avc aucun problème. 

 

il y a 39 minutes, fred82000 a dit :

salut

si tu branche tes poignée de façon a ce que que contact te les coupe quand tu coupe le contact tu as pas de souci non sa ne dechargera pas ta batterie 

Ok super merci d'avoir pris le temps de me réponde, ca m'aide beaucoup =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

il y a 2 minutes, Dryy75 a dit :

 

Ok super merci d'avoir pris le temps de me réponde, ca m'aide beaucoup =)

 

 

Screenshot_2017-09-18-19-59-46-1.png.9c8fe4f30bd99fabf309233ed4727a0c.png

Voilà un schéma après il y a plusieurs version dont certaines avec un potentiomètre pour régler la chaleur. 

Le plus tu le prend au neiman simplement avec un testeur tu verifie que le plus que tu choisis ne sois plu alimenter une fois le contact couper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 24 minutes, Barry/Sheene a dit :

 

 

 

Screenshot_2017-09-18-19-59-46-1.png.9c8fe4f30bd99fabf309233ed4727a0c.png

Voilà un schéma après il y a plusieurs version dont certaines avec un potentiomètre pour régler la chaleur. 

Le plus tu le prend au neiman simplement avec un testeur tu verifie que le plus que tu choisis ne sois plu alimenter une fois le contact couper.

Okok super le schéma merci beaucoup !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...