Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Débridage pot d'origine zip


Sami.cme
 Partager

Question

Bonjour, 

Tout d'abord j'ai un piaggio zip 2t. Je suis à côté de Marseille mais il n'y a aucun garage pour pouvoir débrider ou même faire une révision proche de chez moi... Mon zip est débrider au niveau du variateur je prend 65km/h (70 tête dans le guidon) au compteur. J' aimerais savoir combien je prendrai en débridant le pot (d'origine)? Et si il faudrait faire un réglage carburateur ou même remplacer certaine pièces... Merci pour vos réponses et désolé des fautes occasionnées ! :socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 8 heures, dada65 a dit :

salut , si tu compte faire toutes ces modification , vu que tu connais pas trop et que tu as ( peut être ) pas d'outil , le mieux et allez chez un pro si il veulent te le faire ou alors trouver un membre du forum qui est sur Marseille et qui vient t'aider 

après tu as un peu d'outil tu as les tutoriels sur youtube pour t'aider :) 

 

il y a 22 heures, fred82000 a dit :

non après changement de galet tu ne touche pas au carburateur et vue que tu es d'origine si tu decent en galet c'est de 0,5g pas plus 

Ok merci pour tous les conseils, et il n'y a pas de mécano à côté de chez moi:( je vais devoir le faire seul avec l'aide d'un pote qui s'y connaît mieux que moi... Mais bon je compte juste changer les galets et peut être (je dis bien peut être) débrider le pot d'origine, rien d'autre donc sa ira je pense :D Merci pour tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, Sami.cme a dit :

 

Ok merci pour tous les conseils, et il n'y a pas de mécano à côté de chez moi:( je vais devoir le faire seul avec l'aide d'un pote qui s'y connaît mieux que moi... Mais bon je compte juste changer les galets et peut être (je dis bien peut être) débrider le pot d'origine, rien d'autre donc sa ira je pense :D Merci pour tous ! 

de rien 

Pas de soucis ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...