Aller au contenu

test - essai PIAGGIO NRG présentation complète et avis après 10 000 km EN VIDÉO !!!


airness006
 Partager

Messages recommandés

Salut les amis!!!

Je vous présente mon nouveau scooter en vidéo ! Ce scooter meriterais vraiment un plus gros succès car franchement à part la selle qui s'est bloque a cause d'une erreur d assemblage, ce scoot est pour moi LE SCOOTER 50 par exelence!!!

 

Bon visionnage les amis!!!

Ps: si quelqu'un veut que je fasse une vidéo de son scooter et qui est en region paca, contactez moi soit en commentaire, youtube ou ma page facebook !!!

AUSSI un petit tutoriel concernant le réglage de l'heure sur le compteur!!! Car j'ai galerer comme 1 fou pour trouver!!!

Avis du scooter après 10000 km!!!!

 

Modifié par airness006
Nouvelle vidéo !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la variation sa reste vraiment la base, des qu'il s agit de carburateur ou moteur, chuis largué !!!

Et oui mais bizarrement cette vidéo a très peu de vue, probablement que les gens aiment les scoot bas de gamme j'ai l impression!

Merci pour tom com l Ami !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour oui Gueko à bien résumé les choses j'ai fait 2 ou 3 trois choses dans les tutoriels et je vois bien que peut les consulte j'avais encore des idées mais je vais m'abstenir du coup. 

C'est ainsi les gens préfère être assister que de ce débrouiller et c'est tristement le reflet d'une partie de la société dans laquelle nous survivons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
 

il y a 3 heures, airness006 a dit :

Franchement la variation sa reste vraiment la base, des qu'il s agit de carburateur ou moteur, chuis largué !!!

Et oui mais bizarrement cette vidéo a très peu de vue, probablement que les gens aiment les scoot bas de gamme j'ai l impression!

Merci pour tom com l Ami !!!

Le nombre de vue n'est pas représentatif du tutoriel, tu ne peux pas t'y fier, c'est comme dans tout ce qui se fait aujourd'hui, ça à beaucoup à voir avec la quotte de popularité, les plus grandes gueules on souvent le plus de succès, enfin pour qui trouve qu'être quelqu'un de connu est une réussite, ce qui est loin d'être mon cas ;) , j'aime bien la simplicité de tes vidéos, pas de montage sous première, tu parle tranquille, y a un bon truc qui en ressort, une certaine bonne humeur.

il y a 1 heure, Barry/Sheene a dit :

Bonjour oui Gueko à bien résumé les choses j'ai fait 2 ou 3 trois choses dans les tutoriels et je vois bien que peut les consulte j'avais encore des idées mais je vais m'abstenir du coup. 

C'est ainsi les gens préfère être assister que de ce débrouiller et c'est tristement le reflet d'une partie de la société dans laquelle nous survivons. 

AI foi en l'humanité, quand tout le monde aura choppé un cancer à manger des plats préparé, les derniers survivants se bougeront peut être...ou pas.

Pour les tutos, je m'en sers que quand j'en ai besoin, c'est à dire que temps que je recherche pas un nrg je vais pas taper ça dans la recherche sur google, et je fais comme ça avec à peu pret tout tutoriel, temps que je n'ai pas besoin je cherche pas, donc ce qui compte le plus finalement c'est les mots qui apparaitront dans la recherche, donc dans la description et les tags faut penser à un maximum de chose, comme tous les mots qui ne sont pas dans le titre, par exemple 50cc sportif ou partir en roue d'origine, non celui là faut le laisser à d'autre qui y croit vraiment.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, moi je cherche à faire une présentation complète de chaque véhicule que j'ai l occasion de tester, car dans le passé, j'aurais été heureux de tomber sur ce genre d'avis qui n'ont rien a voir avec la présentation type journaliste qui y connaissent que dalle pour la plupart en scooter 50.

Etant un vrai passionné et connaissent ces scooter avec leurs vraies perfs réels ( pas bridé, pas catalyser a la mort) l idée mest venu de faire ce type de vidéo, et apparement je suis le seul youtuber francais a ce jour a présenter les scooters de cette manière precise, et si ça peut aider le peu de personnes qui recherche un scooter et qui prennent la peine de regarder mes vidéo, je pense que ça vaut le coup! Puis je vous cache pas que je cherche a me faire connaitre avec mon style bien a moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ce que je trouve très intéressant et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé sur tes vidéos, c'est le côté roadtrip, là tu éprouve la machine jusqu'à ses derniers retranchements, du coup rien de mieux pour nous dire les defauts ou voir où les fabricants font des économies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...