Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Neos R *RIP* / Nitro est la !!


Yama.Neos
 Partager

Messages recommandés

Le 05/11/2017 à 12:07, jeff lee a dit :

en gros,il y a 2 montages: ( en vrai c'est plus compliqué)

vieux montage

compteur a aiguille,allumage 6 bobines,petit cdi,neiman  5fils

nouveau montage

compteur naked,allumage 12 bobines,gros cdi,neiman  3fils

J'aurais su sa avant il aurais déjà été fini .. !!

Donc effectivement j'ai remis petit Cdi, j'ai remis la tresse de l'ovetto (elle es nickel par rapport a celle du Nitro) et j'ai de nouveau des étincelles! Demain je regarde pour le démarrer, decapper jantes et carter !!

J espère recevoir ce qu'il me faut pour les fourches vu que je magasin c'est tromper .. 

j'ai vu sur d autre post un membre qui avais installer le même compteur que moi sur un Booster .. es ce que ces couleurs fonctionnerait aussi sur le mien ? En tous cas de têtes les couleurs de la tresse correspondent ...

received_10203045878864076.jpeg

522300post150270931533001380745021.jpg

Modifié par Yama.Neos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui je vais essayer ..

Ici j'ai remonter La Tresse du Neos dessus (c'est la seule en parfait etat), j'ai du ressouder 2-3 câbles pour rallonger du câble, et je retrouve des étincelles!

Demain je fini les details comme les branchement au commodos et compteur. 

j'ai eu Mes Caches Moteurs mais j'ai du recommander une face avant (j'ai casser 1 patte sans le faire exprès).

20171103_173806.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un peu de news ..

Toujours bloquer avec les bourrage de fourche .., 3 erreurs de la part du magasin et même le Concessionnaire Yamaha n'arrive pas à avoir les bonnes dimensions ..! 

J'ai taper les référence sur le net, et je suis tomber sur les bons, j attend la réception, j'ai brancher le compteur tout fonctionne les commodos pareil, j'ai installer un régulateur aussi, j'ai acheté la couleur et reçus ma face avant 

j'ai une petite question .. le Cache carter d'origine du Nitro est trop abîmer.. j'ai mis celui de l'Ovetto sa frotte pas en tous cas ..(il parais plus etroit) y auras pas de soucis d surchauffe du côté variation ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yama.Neos a dit :

Un peu de news ..

Toujours bloquer avec les bourrage de fourche .., 3 erreurs de la part du magasin et même le Concessionnaire Yamaha n'arrive pas à avoir les bonnes dimensions ..! 

J'ai taper les référence sur le net, et je suis tomber sur les bons, j attend la réception, j'ai brancher le compteur tout fonctionne les commodos pareil, j'ai installer un régulateur aussi, j'ai acheté la couleur et reçus ma face avant 

j'ai une petite question .. le Cache carter d'origine du Nitro est trop abîmer.. j'ai mis celui de l'Ovetto sa frotte pas en tous cas ..(il parais plus etroit) y auras pas de soucis d surchauffe du côté variation ? 

nan c'est les même carter t'inquiète juste la forme peut changer mais bon... 

pour surchauffer une varia faut avoir une merde quelque part ca chauffe mais pas de la a fondre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2017 à 09:24, nathan 2917 a dit :

nan c'est les même carter t'inquiète juste la forme peut changer mais bon... 

pour surchauffer une varia faut avoir une merde quelque part ca chauffe mais pas de la a fondre 

D'accord merci .. en tout cas rien ne frotte quant il tourne !

j'ai enfin eu les bourrages de fourche.. Et remonter ! 

J'ai peint l intérieur de mon phare en noir, et fait un gris nettoyage des pièces blanches!

Demain je démonte la jante arrière qui est dans un sale etat .. Y a plein de trou dans la couleur !

20171120_192327.jpg

20171119_215133.jpg

20171121_194318.jpg

20171121_203645.jpg

20171121_210537.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...