Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème tzr 50 bruit bizarre et tien plus le ralentis


Kikiii
 Partager

Question

bonjour,bonsoir alors j'ai changé mon cylindre pour un kit 50 top perf en fonte donc je l ai changé tous ça et en partantle roder 10 km plus tard j'ai eu un.bruit bizarre qui venait de mon cylindre un "bzzzzzz" en continue et a ce moment là moto ne tien plus du tout le ralentis et fait un bruit de casserole j'ai fait un réglage carburateur en espérant que c était cela mais toujours pas la moto ne démarre qu'à la poussete en la poussant a 10kmh et toujours avec ce bruit bizarre .merci de vos réponses cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Change ta cage :vener:.

Je me suis occupé de ton double post. 

Ton trou c'est rien c'est juste une ancienne version am6 et tu as mis un cylindre dit "nouvelle embase ' .

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, Kikiii a dit :

Et pourquoi ça serait la cage ?

salut

a chaque changement de cylindre tu change la cage à aiguilles et si tu demande le pourquoi c'est que elle a déjà tourner et si il faut le bruit la veux dire quel va lâcher et te faire un beaux serrage qui va peter tout le cylindre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu prend tous les joint et après sois tu change que le joint papier et sur les torique tu y rajoute un peu de pate a joint juste une fine couche de quoi que sa fuit pas ou fasse pas de prise d'air ou tu les chnge si au démontage tu vois qu'il on un souci ou veux pas risquer avec ces joint déjà utiliser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...