Voilà' j'ai un petit problème avec mon Jogg Rr (Mach G si vous preferez).
Je l'ai acheté tout d'origine (juste débrider) a un ami, il avais 10500 km. Ça tournais niquel jusqu'à ce que j'ai un problème avec le pot d'origine. Je l'ai donc remplacer et acheter d'autres pieces avec:
Pot bidalot s1
Carburateur 17.5 Dell Orto (gicleur 85)
Variateur Polini Hi-Speed (galets 4.6g)
Embrayage origine (ressort de poussée origine et ceux de l'emreyage aussi mais je compte passer en Polini bleu)
J'ai donc tout monter, régler (couleur bougie de la un peu foncé), il tournais a 80 km/h compteur scoot avec bonne accélération. Je roule pendant une semaine tout allait bien jusqu'à ce que je vais chez un pote a 10 bornes, une fois arrivé devant chez lui le scooter cale (je me suis pas inquieté plus que ça parce que a chaud il tenais pas très bien le ralenti, il aurait fallut l'augmenter un peu).
En voulant repartir plus moyen de redémarrer. Le lendemain je retourne le chercher, première chose que je fais c'est démonter la bougie, elle est toute tremper, je la remet puis le démarre mais des que j'accélère ca cale. Je la change par une neuve du même modèle. Il démarre ca roule bien genre 10 12 km jusqu'à un moment ou je veux accélérer et il broutte. Je le laisse 1 min (allumé puis repart) je continue a rouler encore 1km et la il s'arrête et plus moyen de le redémarrer pendant 30 min. Depuis j'ai rouler avec mais sur des petits trajets.. plus trop envie de pousser mdr.
Et je trouvr aussu que après avoir rouler assez longtemps, le cylindre est chaud mais les durites sont molles... Normalement avec la pression elles deviennent plus dures non?
P.S: J'ai démonter la nouvelle bougie et je la trouve bien blanche... Je trouve pas ca normal etant donné que j'ai déjà un gicleur de 85 et que avec un plein de 6l je dois faire 87-88 bornes.
Question
Roums57
Bonjour à tous!
Voilà' j'ai un petit problème avec mon Jogg Rr (Mach G si vous preferez).
Je l'ai acheté tout d'origine (juste débrider) a un ami, il avais 10500 km. Ça tournais niquel jusqu'à ce que j'ai un problème avec le pot d'origine. Je l'ai donc remplacer et acheter d'autres pieces avec:
Pot bidalot s1
Carburateur 17.5 Dell Orto (gicleur 85)
Variateur Polini Hi-Speed (galets 4.6g)
Embrayage origine (ressort de poussée origine et ceux de l'emreyage aussi mais je compte passer en Polini bleu)
J'ai donc tout monter, régler (couleur bougie de la un peu foncé), il tournais a 80 km/h compteur scoot avec bonne accélération. Je roule pendant une semaine tout allait bien jusqu'à ce que je vais chez un pote a 10 bornes, une fois arrivé devant chez lui le scooter cale (je me suis pas inquieté plus que ça parce que a chaud il tenais pas très bien le ralenti, il aurait fallut l'augmenter un peu).
En voulant repartir plus moyen de redémarrer. Le lendemain je retourne le chercher, première chose que je fais c'est démonter la bougie, elle est toute tremper, je la remet puis le démarre mais des que j'accélère ca cale. Je la change par une neuve du même modèle. Il démarre ca roule bien genre 10 12 km jusqu'à un moment ou je veux accélérer et il broutte. Je le laisse 1 min (allumé puis repart) je continue a rouler encore 1km et la il s'arrête et plus moyen de le redémarrer pendant 30 min. Depuis j'ai rouler avec mais sur des petits trajets.. plus trop envie de pousser mdr.
Et je trouvr aussu que après avoir rouler assez longtemps, le cylindre est chaud mais les durites sont molles... Normalement avec la pression elles deviennent plus dures non?
P.S: J'ai démonter la nouvelle bougie et je la trouve bien blanche... Je trouve pas ca normal etant donné que j'ai déjà un gicleur de 85 et que avec un plein de 6l je dois faire 87-88 bornes.
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