Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème accélérateur


lufuce
 Partager

Question

Bonjour, je possède un TKR 50 de 2007(moteur origine) qui a un problème à l'accélération. C'est qu'en fait il tourne mais je suis obliger de le pousser avec les jambes pour qu'il avance et prend de la vitesse. même après avoir déjà tourné un certain temps a chaque feu rouge je dois recommencé a le pousser.

après avoir regardé, et en sachant que le carburateur est bien régler, je pense que cela viendrais d'une prise d'air, ou courroie pas assez tendue, ou ressort de poussée.

Je suis un peu perdu donc si quelqu'un pouvais m'aiguiller ou si je dois acheter un kit moteur complet.

Cordialement Lufuce.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 12 minutes, lufuce a dit :

Bonjour, je possède un TKR 50 de 2007(moteur origine) qui a un problème à l'accélération. C'est qu'en fait il tourne mais je suis obliger de le pousser avec les jambes pour qu'il avance et prend de la vitesse. même après avoir déjà tourné un certain temps a chaque feu rouge je dois recommencé a le pousser.

après avoir regardé, et en sachant que le carburateur est bien régler, je pense que cela viendrais d'une prise d'air, ou courroie pas assez tendue, ou ressort de poussée.

Je suis un peu perdu donc si quelqu'un pouvais m'aiguiller ou si je dois acheter un kit moteur complet.

Cordialement Lufuce.

 

 

bonjour nettoyé la boîte à air et vérifié tes galet et voir pour la courroie attend autre avis  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

S'il monte dans les tours en n'avance pas c'est les galets trop léger 

S'il broute jusqu'à atteindre certains tours/min galets trop lourd ou ressort de poussée trop dur 

(a corriger si je me trompe mais celon mes test sur mon scoot c'est sa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...