Salut tout le monde , alors voilà je sors de rodage avec mon 70 top bleu (racing) et donc j'ai dessus carburateur 21 gicleur 112 (en 102 c'est trop pauvre) b10hs , filtre à air malossi e5 , yasuni R , transmi 15/41, variateur origine je sais faut absolument mettre un polini ou multivar et un embrayage motoforce racing (Ressort poussé jaune et ressort embrayage équivalent au jaune) et galet 6.5 g et donc avant j'avais un 70 trophy et 17.5 DO Et la actuelemment je mouline en montée , donc j'avais lu quelque part que les 70 fonte (mon ancien) il ne fallait pas qu'ils hurlent donc galet lourd et que les racing comme le mien devait hurler pour marcher ( donc galets a alléger) car mes galets sont ceux qui étaient avec le 70 trophy , pouvez vous m'éclairer la dessus et pensez vous qu'en changeant mes galets par des 5.5 sa ira mieux l'équipe ?
Question
adrien33180
Salut tout le monde , alors voilà je sors de rodage avec mon 70 top bleu (racing) et donc j'ai dessus carburateur 21 gicleur 112 (en 102 c'est trop pauvre) b10hs , filtre à air malossi e5 , yasuni R , transmi 15/41, variateur origine je sais faut absolument mettre un polini ou multivar et un embrayage motoforce racing (Ressort poussé jaune et ressort embrayage équivalent au jaune) et galet 6.5 g et donc avant j'avais un 70 trophy et 17.5 DO Et la actuelemment je mouline en montée , donc j'avais lu quelque part que les 70 fonte (mon ancien) il ne fallait pas qu'ils hurlent donc galet lourd et que les racing comme le mien devait hurler pour marcher ( donc galets a alléger) car mes galets sont ceux qui étaient avec le 70 trophy , pouvez vous m'éclairer la dessus et pensez vous qu'en changeant mes galets par des 5.5 sa ira mieux l'équipe ?
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