Je viens de récupéré mon MBK Rocket chez mon pro, celui-ci ma mis un carburateur de 17.5 et me l'a réglé, en rentrant au bout d'un moment, accéléré à fond mon scoot a perdu de la puissance et roulait à 30 km/h max. Puis il a repris sa patate quelques mètres plus tard, ceci c'est reproduit 1 fois jusqu'à chez moi.
Donc je voudrais savoir d'où viens se problème, câble d'accélérateur mal fixé au carburateur ? Amorce ? Autre ?
Sachant que mon pro ma également dis que j'ai mes roulements de vilebrequin qui son mort, j'ai donc pris rdv dans une semaine (samedi 30) pour qu'ils me les changent.
Est ce que ces roulements morts peuvent être la cause de mon problème, ci dessus ? Sachant que j'utilise mon scoot toute la semaine pour aller au travail (environ 20 kms par jour), que devrais-je évité pour ne pas serrer et tout casser ? Des conseils ?
Question
FarSpirit
Bonjour,
Je viens de récupéré mon MBK Rocket chez mon pro, celui-ci ma mis un carburateur de 17.5 et me l'a réglé, en rentrant au bout d'un moment, accéléré à fond mon scoot a perdu de la puissance et roulait à 30 km/h max. Puis il a repris sa patate quelques mètres plus tard, ceci c'est reproduit 1 fois jusqu'à chez moi.
Donc je voudrais savoir d'où viens se problème, câble d'accélérateur mal fixé au carburateur ? Amorce ? Autre ?
Sachant que mon pro ma également dis que j'ai mes roulements de vilebrequin qui son mort, j'ai donc pris rdv dans une semaine (samedi 30) pour qu'ils me les changent.
Est ce que ces roulements morts peuvent être la cause de mon problème, ci dessus ? Sachant que j'utilise mon scoot toute la semaine pour aller au travail (environ 20 kms par jour), que devrais-je évité pour ne pas serrer et tout casser ? Des conseils ?
Merci.
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