Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bruit aerox


Aymen58
 Partager

Question

Bonsoir , j'ai un bruit il il y a deux mois ou trois! Au niveau de l'allumage et variateur ! Au debut j'entends just un petit frottement au démarrage et  maintenant je l'entends  toujours !

Aucun jeu au niveau de variateur allumage voici le vodeo 

Nb: tous d'origine  

Verification l'etat de l'etat de carter , je pense qu'il il y a un peu de huile : 

 

Verification allumage a la main :

Le bruit qu'elle a fait : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

1)j'ai pas  aucune outils pour reparer 

2) j'ai aucune idee comment démonte et verifier ! 

Donc je veux savoir a votre avis ou il existe ce bruit parceque ici on n'a pas un pro ! 

Quelqu'un me dit qu'il est a cause de segmentation a cause de cylindre ! A cause d'allumage ! vilebrequin hs ! Ils sont pas pro en fait je veux savoir les symptome a quoi sert pour eviter le démontage pour rien !? 

Mon scoot est aeros 50 d'origine , 29800 km au compteur et elle a fait 80km/h avec deux personnes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

il y a 27 minutes, dada65 a dit :

Salut , 

cherche pas tu as les roulements de vilebrequin qui sont naze... 

 

Sur ??? Les roullements ont un role de démarrage a froid ?? 

Petite remarque ! J'ai une vibration au vitesse 73 75 km/h et puis elle continue nickel vers 80km/h avec deux personnes !!? 

Modifié par Aymen58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 heures, dada65 a dit :

Au pire si tu veux t'enbeté change de moteur enfin si tu as les outil sinon change carrément de scooter :D^^

Hahaha (y) en tunisie , le changement de vilebrequin roulement ... coute 35€ ,donc c'est pas la peine d  perdre mn temps ! je peux juste l'emmener chez un pro ! C'est pour ca j'ai publie cette publication pour connaitre le problème d'ou vient afin d'eviter de changer une autre pièce s1ns raison ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 minutes, fred82000 a dit :

ça coûte pas cher chez vous le changement de roulement de vilebrequin mais chez moi c'est moins cher vue que je me le fait moi même 

Oui mais il se salit pas les mains :socool2:

Et me dit pas que tu mets des gants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour , je l' emmene a un cycliste dnc il m'a dit que j'ai un problème de segmentation !! Je pense que le bruit de segment sortir de l'échappement ou nn !!? Votre avis a propos les segment !? Mon vilvrequin ne bouge pas ! Aucun jeu de cote variateur et l'allumage ! 

J'ai une nouvelle pour hier , une grande vibration apartir de 40 45 km/h avec deux personnes ! Et unne vibration à partir de 65 70 km/h pour un prsonne ! Et une gros perte de perfermonce ! Elle monte a 80km/h sur une trajet plte de 2 ou 3  kilomètre !!!? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut tu dira à ton maleum de joutia que t'es roulement de vilebrequin son mort pourquoi tu les as pas fait direct. 

Les vibrations dont tu parles en sont typique. :siffle:

Au départ tu nous dit que t'a pas d'outils et pas de pro tu nous as menti 

Tu nous as vraiment pris pour des lapin gdide. :vener:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 49 minutes, jeff lee a dit :

Agence Avenue de Carthage 68 Avenue de Carthage - 1000RP Tunis – Tunisie Tel : +216 71 254 713 / +216 71 348 955
Fax :+216 71 349 428

A côté du du maréchal ferrant à chameaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...