Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Peugeot Satelis 125 Compressor


Skyline
 Partager

Question

Bonjour , Je possède un Peugeot satelis édition turbo compressor 125 , et il s'avère que le scooter sur plat ne prend que 70 km/h max il bloque à 7000 tr et 1000/tr sur béquille , J'en avais déjà eu un vendu avec un regret et il rouler beaucoup plus vite , D'où peux venir le problème ? Sachant que c'est un système hydraulique ceux là .. Récemment j'ai changé la bougie , Merci à tous si il y aurais des connaisseur sur ce scooter :cool:

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 1 heure, donkishock a dit :

Bonjour,
Je voulais en achéter un d'occasion du coup j'avais trouvé la doc atelier si ça peut t'aider.PEUGEOT-Sat-K15-125CC-01B-Documentation-Atelier.pdf

Salut c'est super sympa comme documentation et vachement complet , Mais la franchement je m'y perds :ph34r: mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il peut y avoir une petite prise d'air quelque part, essaie la technique du deodorant tout autour des joints moteur tournant si le régime augmente c'est qu'il y a prise au niveau du joint ou tu passes le déo, sinon verifie que la courroie du compresseur n'est pas endommagé, ils sont assez complexe ces scoot, surtout pas courant. Sinon il y a aussi la doc d'entretient ou il doit y avoir quelques points à verifiés selon la panne mais je n'ai pas ce document en ma possession, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...