Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha accélération booster


Yanis51
 Partager

Question

Bonjour j'ai un problème sur mon booster next generation. Il a un démarrage normal et arriver a 10km/h il se lance d'un coup es que c'est normal ?et vous trouver sa normal que je monte que a 55 avec cette confi la ?

Confi: cylindre d'origine galet 5.5 variateur malossi ressort de poussée blanc malossi pot technigas carburateur de 12 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 19 minutes, fred82000 a dit :

salut

monte ressort blanc en embrayage et place des galet de 4,7 ton souci devrais être régler car la tu es pas du tout régler et montaussi un gicleur de +5 point voir 10 poin de plus max si pas encore fait 

Je les est commander car j avais reçu des blanc piaggos c'est pas dutout les même et oui je vais essayer ça ça devrai mieux aller juste j'ai une question si je met des galets de 4.5 sans toucher ça me fera gagnier en accélération donc j arriverai mieux a cabré ?:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Yanis51 a dit :

Je les est commander car j avais reçu des blanc piaggos c'est pas dutout les même et oui je vais essayer ça ça devrai mieux aller juste j'ai une question si je met des galets de 4.5 sans toucher ça me fera gagnier en accélération donc j arriverai mieux a cabré ?:D

si tu fait que de la ville des 4,5 ça peut le faire mais si tu fait 20kms part jour et que tu tape des pointe tu vas juste hurler en pointe et ton scooter ne montera pas dans les tours comme il faudrais ^^donc déjà tu en perf en pointe et plus tu mets léger plus tu as des démarrages plus fort et une facilite a "cabré" ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je fais que de la ville donc ça sera bon ;)merci beaucoup pour votre aide ça m'a nien fait avancer :cool:

Je voulai vous demander aussi mon carter de kick quand il est visser à fond et que je kick sa remonte pas alors que tout est bien mis en place le ressort et bien droit il y a pas de jeux rien..je me demande si la boîte n est pas vriller car quand je met 2 rondelles pour faire un jour du coter du variateur sa marche niquel ou c'est peut être psk j'ai plus le joint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...