Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Panne de kick


Alexlh
 Partager

Question

Bonjour j'ai un petit souci avec mon Peugeot speedfihht j'ai refait le moteurs à neuf est maintenant je n'est plus de kick sa kick dans le vide il croche même plus je ne voit pas du tout sa vien de koi ? Si quel qun c'est je suis preneurs des conseil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 9 minutes, fred82000 a dit :

salut

a tu tout bien re monter comme il faut le rocher de kik et tout 

Oui mon oui tout est neuf j'ai bien tout remonte mon bo frère à le même sf que moi est j'ai pris son kick j'ai mis sur le mien est il kick dans je vide est sur le sien sa marche 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu as du oublier une rondelle ou autre pièce au pire tu démonte ton carter de kik et tu nous fait une photo on te dira si il y a quelque chose de mal monter et puis tu démonte petit a petit et pareil tu fait une photo que lon vois tu as du oublier une pièce a coup sur 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

tu as du oublier une rondelle ou autre pièce au pire tu démonte ton carter de kik et tu nous fait une photo on te dira si il y a quelque chose de mal monter et puis tu démonte petit a petit et pareil tu fait une photo que lon vois tu as du oublier une pièce a coup sur 

 

Nan je n'est l'as oublié de pièce le scooter à mon beaux frère c'est le même que moi ! Son kick marche nickel ! Donc je les démonté pour le mètre sur je mien ... est quand je le met sur le mien ta rien qui marche je kick dans le vide !!! Je remonte sur le scooter à mon bof est sa marche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Alexlh a dit :

Nan je n'est l'as oublié de pièce le scooter à mon beaux frère c'est le même que moi ! Son kick marche nickel ! Donc je les démonté pour le mètre sur je mien ... est quand je le met sur le mien ta rien qui marche je kick dans le vide !!! Je remonte sur le scooter à mon bof est sa marche 

Si tu as remonter que le levier sur lequel tu mets ton pied ça va rien changer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, fred82000 a dit :

alors fait ce que je te dit tu as du oublier une pièce et me dit pas non je sais encore ce que je dit 

Va comment sa ce fait que la boîte à kick de mon bof marche sur le sien est pas sûre mien ? 

il y a 2 minutes, Barry/Sheene a dit :

Essai avec sa joue fixe.

Quel joue fixe 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, Alexlh a dit :

Va comment sa ce fait que la boîte à kick de mon bof marche sur le sien est pas sûre mien ? 

Quel joue fixe 

 

Le truc circulaire juste avant  la courroie côté gauche. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Barry/Sheene a dit :

Le truc circulaire juste avant  la courroie côté gauche. 

Je les déjà change c'est toujours pareille j'en ais essayer 3 différents 

il y a 10 minutes, fred82000 a dit :

j'ai tout expliquer plus haut si tu prend pas le temps de lire et faire ce que lon te dit ça va être vite vue je te signalerais au moderateur et te métron un avertisement 

Ba j'ai pas du voir dsl tu peux renvoyer stp dsl je bug avec ce forum j'arrive pas trop à m'en servir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, fred82000 a dit :

sur ton sujet tu lit tous les message poster plus haut et fait se qu'il faut tu ma même citer sur le mesage en question 

Je ne comprend pas ce site donc j'ai du mal tu me dit je t cité je sais même pas comment j'ai fait mdr ! Bref tu veux je t'envoie des photo comment je fais pour t'envoie des photo ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, fred82000 a dit :

quand tu clique pour ecrire un message tu as marquer glisser les fichiers a jointe ou choisir les fichier tu clique sur choisir les fichier et tu chois tes photo et les poste pas compliquer 

Oki sa marche tu es sur ce site à quel heure demain ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, fred82000 a dit :

je ne sais pas tu envois les photo et le premier qui vois t'aidera il ni a pas que moi ici pour aider 

Ba je préfère que ce soif toi comme tu connais déjà ma panne est qu'on à déjà parle ensemble j'aimerai mieux que se soit toi l'amie ??? 

il y a 5 minutes, Alexlh a dit :

Ba je préfère que ce soif toi comme tu connais déjà ma panne est qu'on à déjà parle ensemble j'aimerai mieux que se soit toi l'amie ??? 

??? 

 

Je préfère c'est toi qui voit les photo même si d'autre o vue les photo tu pourras toujours les voir ? Ta pas snapchat o pir sa serrais plus simple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 10 heures, Alexlh a dit :

Ba je préfère que ce soif toi comme tu connais déjà ma panne est qu'on à déjà parle ensemble j'aimerai mieux que se soit toi l'amie ??? 

??? 

 

Je préfère c'est toi qui voit les photo même si d'autre o vue les photo tu pourras toujours les voir ? Ta pas snapchat o pir sa serrais plus simple 

salut , je voit pas ou et c'est compliquer a poster une photo ... 

@fred82000 a tout expliqué ... 

Il y a 10 heures, fred82000 a dit :

quand tu clique pour ecrire un message tu as marquer glisser les fichiers a jointe ou choisir les fichier tu clique sur choisir les fichier et tu chois tes photo et les poste pas compliquer  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors il ni a pas que moi ici t c'est pas car je connais ta panne ou du moins ton souci que il ni a que moi qui doit aider on et plusieur conseiller technique et pas mal de membre a pouvoir aider donc on viens tous donner son avis ou aide c'est un forum de partage de connaissance pas un truc individuel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

plus haut dans un message je t'ai dit quoi faire et tout expliquer donc je vais pas me re répeter tu lit tous les message et tu fait ce qui et demander 

@dada65 il a pas encore compris avec lavertissement que tu lui a mit je te laisse choisir ce que tu pense de bon pour lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

plus haut dans un message je t'ai dit quoi faire et tout expliquer donc je vais pas me re répeter tu lit tous les message et tu fait ce qui et demander 

@dada65 il a pas encore compris avec lavertissement que tu lui a mit je te laisse choisir ce que tu pense de bon pour lui 

 

IMG_20170928_182936.jpg

IMG_20170928_183006.jpg

IMG_20170928_183500.jpg

IMG_20170928_183519.jpg

Voilà ce que vous m'avait demander les photo de ma panne 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...