Aller au contenu
  • 0

Première 50cc (neuve)


slr17
 Partager

Question

salut à tous,

voilà je me décide à passer sur de l'homologué(je suis trop limité en non homologué) bon d'accord c'est du 50cc mais c'est déjà ça malgré que je roule actuellement sur du 125 et avant sur du 250...

Donc les critères :

-je ne m'en servirais pas all dayz (juste le week end)

-je veux rester dans la législation (pas de modifs sauf débridage et sinon le reste doit être homologué...)

-je veux du neuf

-de la mecaboîte serait préférable...

donc voilà tout, merci à tous ceux qui pouront m'aider dans mon choix sachant que je ne la garderais qu'un an (passage sur quad ou 125) et que je n'ai pas un trop gros budget (malgré que les parents vont m'aider), j'ai pensé à yam ayant un concess pas loin....

Merci à tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tkr-maniak a tout a fait raison, si c'est pour vendre 1an après tu vas perdre énormément d'argent autant acheter de l'occasion ;)

et il faut nous precisez si tu recherche un supermot, enduro, sportive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu veux acheter une 50 neuve tu vas être heureux mais lors de la revente tu vas dir que tu était con d'en acheter une neuve (c'est ce que je me dit en ce moment avec mon spirt). A ta place je partirai sur de l'occasion comme dit plus haut, après tu peux trouver de très bonne occasion, en mécaboîte j'ai une préférence pour les derbi, mais les dt,xlimit (moteur am6) sont très bien aussi, après je te déconseille les cpi (sous marque d'am6 il me semble) et les rieju je trouve sa bof.

De plus si tu compte roule en ville un scooter serait mieux, et si c'est plutot la campagne une mécaboîte est mieux je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non moi je préfère une mécaboîte, je vais m'en servir que le week end à la campagne ( village de 2000 habitants et ses alentours un peu plus gros...).

Sinon merci pour tes conseils, finalement je pense que je vais prendre une neuve quand même car je ne passerais pas sur quad l'année prochaine et probablement sur 125 non plus... Ca sent la derbi à plein nez ! :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...