Aller au contenu
  • 0

Besoin d'aide les gens s'il vous plaît urgent !!


Ouloulou
 Partager

Question

Bonjour, voilà je m'apprête à m'acheter un scooter dans pas longtemps mais le souci c'est que c véritablement confus dans ma tête ... Je ne sais pas du tout quel scooter me procurer ( sachant qu'il sera mon premier) . J'ai vu le FLY 50cc 2temps qui m'a pas mal séduit et franchement j'aimerais bien que vous me donner qlqs avis dessus ? Mes critères sont simple je fais 1m85 pour 77kg, le scooter me sera utile surtout en ville pour me déplacer aux entraînements et au taff. J'aimerais savoir aussi qu'es qu'il faut pour le débrider afin qu'il puisse monter les 80km/h facilement et ext... voili voilou ^^

( PS : je préfère le neuf, chez un concessionnaire que en dites-vous ?)

Merci de m'aider au max s'il vous plaît, avec des avis plutôt développé et constructif ^^!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 53 minutes, jeff lee a dit :

ouais j'ai un pote aussi avec sa beta il prend 103km/h,je lui ai dit que j en doutais vu qu il n a qu un pot,a 103,je suis a coté de lui a 80km/m,mdr les nouveaux compteur

J'ai fait jn test gps comme pour chaque scoot. Le nrg a 93 compteur t a 85 gps en faux plat ( scooter neuf, ça peut expliquer)

Mais piaggio lc, je te jure en origine sa marche vraiment en pointe par rapport aux autres bases, même moi je ne comprends pas pourquoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 minutes, airness006 a dit :

J'ai fait jn test gps comme pour chaque scoot. Le nrg a 93 compteur t a 85 gps en faux plat ( scooter neuf, ça peut expliquer)

Mais piaggio lc, je te jure en origine sa marche vraiment en pointe par rapport aux autres bases, même moi je ne comprends pas pourquoi!

J'ai vu le nrg mais il n'est pas de mon budget dommage :/ que peut tu me conseiller concernant le fly 50 2 temps.stp ? Si tu connais bien je veux avoir ses atouts en terme de fiabilité , solidité et aussi si envoie de la sauce si je lui fait une configuration merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 54 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour t'a un GPS chinois. 

Non android. Piaggio lc, faut tester pour comprendre...

il y a 34 minutes, Ouloulou a dit :

J'ai vu le nrg mais il n'est pas de mon budget dommage :/ que peut tu me conseiller concernant le fly 50 2 temps.stp ? Si tu connais bien je veux avoir ses atouts en terme de fiabilité , solidité et aussi si envoie de la sauce si je lui fait une configuration merci ;)

Franchement les piaggio ac je n'ai pas confiance, avec leur engrenage de pompe a huile qui provoque des casses moteur, je me permettrais pas de conseiller piaggio ac aujourd'hui, et puis même ayant posseder 2 piaggio ac, sa ne vaut pas le lc ni en fiabilité, ni en perfs.

Ta le mbk ovetto qui est au top! Mais cher aussi. Sinon si tu peux trouver un aprilia sr street ou racing, il sera moins cher que le nrg et équipe du même moteur. ( ne prend surtout pas le sr motard.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, airness006 a dit :

Non android. Piaggio lc, faut tester pour comprendre...

Franchement les piaggio ac je n'ai pas confiance, avec leur engrenage de pompe a huile qui provoque des casses moteur, je me permettrais pas de conseiller piaggio ac aujourd'hui, et puis même ayant posseder 2 piaggio ac, sa ne vaut pas le lc ni en fiabilité, ni en perfs.

Ta le mbk ovetto qui est au top! Mais cher aussi. Sinon si tu peux trouver un aprilia sr street ou racing, il sera moins cher que le nrg et équipe du même moteur. ( ne prend surtout pas le sr motard.)

J'aimerais bien savoir ce que veut dire ac et lc stp ? Et aussi de connaître exactement la différence entre eux merci . Le Aprilia sr et le runner que conseil tu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour je veux pas mettre le boxon mais il y a beaucoup de voitures en ac faut pas croire prend la plupart des ferrari ;)
ps: un ludix blaster débridé d'origine prend un 85 gps (philips). un gps chinois comme tous les gps aujourd'hui, parceque android c'est juste le systeme, le logiciel, pas l'appareil ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 6 heures, donkishock a dit :

Bonjour je veux pas mettre le boxon mais il y a beaucoup de voitures en ac faut pas croire prend la plupart des ferrari ;)
ps: un ludix blaster débridé d'origine prend un 85 gps (philips). un gps chinois comme tous les gps aujourd'hui, parceque android c'est juste le systeme, le logiciel, pas l'appareil ;)

Oui genre les voitures a l'ancienne sont en ac ( année 70/80) mais je disait sa en général pour que le debutant puisse s'y retrouver plus facilement. 

 

J'ai pas compris la différence gps chinois et autres, mais oui pour le blaster, je sais que il les atteint, toi tu roules en speedfight 4, donc tu sais a quelle point un moteur lc d'origine avec un simple sito peut marcher!!!! (à part les minarelli lc qui eux donne tout en bas, ayant eu un mach g lc c'est 80 compteur et pas plus, donc 70/72 réel mais une sale patate!)

Mais peugeot lc et PIAGGIO lc , je sais pas ce qui ont de spécial, mais les 80 RÉEL il y sont et pourtant je suis un boeuf de 93 kg!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, airness006 a dit :

Oui genre les voitures a l'ancienne sont en ac ( année 70/80) mais je disait sa en général pour que le debutant puisse s'y retrouver plus facilement. 

 

J'ai pas compris la différence gps chinois et autres, mais oui pour le blaster, je sais que il les atteint, toi tu roules en speedfight 4, donc tu sais a quelle point un moteur lc d'origine avec un simple sito peut marcher!!!! (à part les minarelli lc qui eux donne tout en bas, ayant eu un mach g lc c'est 80 compteur et pas plus, donc 70/72 réel mais une sale patate!)

Mais peugeot lc et PIAGGIO lc , je sais pas ce qui ont de spécial, mais les 80 RÉEL il y sont et pourtant je suis un boeuf de 93 kg!!!

Mdr même poids que toi plus une femme(on dit pas le poids d'une femme) avec moi, ça pèse. mais ça allait tranquille les longues distances à 85 réel d'origine.
Sinon pour les gps chinois je disais en gros que ça change rien même un philips que j'ai est un truc rpc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, donkishock a dit :

Mdr même poids que toi plus une femme(on dit pas le poids d'une femme) 

Son âge non plu ;). Et si une te demande de le deviner tu prend ton estimation basse et tu retiré encore 5 :socool2:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...