Aller au contenu
  • 0

autre scooter cale 2-3 fois


Darky86
 Partager

Question

Bonjour . alors voilà mon problème mon scooter depuis plusieurs semaines cale 2-3 fois sur le premier kilomètre et galère à redmarer et quand il à enfin fini de caler il met encore environ 1km avant d'atteindre une vitesse normale puis le reste du trajet tout fonctionne correctement . J'ai changé la bougie , le starter auto et le carburateur mais rien n'as changé .

Pour info il a environ 9000km

 

Avez vous une idée du problème ?

 

Merci d'avance .

Modifié par Darky86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour une précision de quel scooter s'agit t'il ? 

Quel kilométrage entretient fait et autre configuration enfin des renseignements. 

Tu changer de carburateur fait un bon réglage déjà. 

Et met une bougie neuve ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour vos réponses le scooter est un kymco agility 4T , le carburateur est correctement réglé et la bougie a été changée en même temps . pour l'entretient la vidange est faite tous les 2000km environ et c'est la troisième bougie de changée et rien d'autre . ce n'est pas un problème de chauffe car j'ai déjà essayer de laisser tourner 10 min et il calait co même . Pour la soupape avec vous une idée d'où et comment la régler sur ce modèle car je ne l'ai jamais fait merci .

Modifié par Darky86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Petite question supplémentaire pour ce modèle je voudrais savoir où se trouve la visse de richesse , celle du ralenti c'est bon mais je ne trouve pas la vis de richesse : https://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/carburateurs/carburateur-adaptable-chinois-50cc-4t-d18mm-origine-moteur-139qmbgy6-kymco-agilitysym-moi-4tpeu.html . merci de votre réponse et encore désolé de ma méconnaissance du sujet .;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...