Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis sur kit


Apzieuryt
 Partager

Question

Bonjour ^^

En me cherchant des avis sur deux kits 50 :

Le kit 50 Stage6 MKII http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-sport-50cc-mkii-mbk-booster-stunt-s6-7115100.html , ils disent qu'il peut développer jusqu'à 10 chevaux avec un carburateur' de 19. Vaut mieux prendre un carburateur' de 17.5 ou un de 19 ? Si je prends un carburateur' de 19 faut t'il changer des trucs ?

Ou alors le kit 50 Stage6 Street Race http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-sport-50cc-mkii-mbk-booster-stunt-s6-7115100.html 

lequel des deux est le mieux au niveau de la durabilité/performances/fiabilité,(j'aurais sois carburateur' 17.5 ou 19 selon ce que on me dit,pot yasuni R,pack variation Stage6,baa débrider avec mousse malossi, ressort de poussée jaune).

Merci pour les réponse ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

104 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 11 heures, fred82000 a dit :

prend le stage  alu il est bien mieux que le fonte avec sa un carburateur de 19 les gp en 5mm et un gs de 45 et un de 40 au cas ou et si tu as pas prévois un piet a coulisse pour le squish pouvoir le régler et du fil d'etein aussi 

Comment ça un pied à coulisse, du squish et du fil d'étein pour le régler ? 

Merci pour la rép ^^

Il y a 13 heures, jimmy@ a dit :

le 50 alu seras bien plus perfo que le street race (qui est un kit de base a peine plus perfo que l'origine) mais avec le kit alu il te faudra un vilebrequin et roulement renforcé , c'est un kit qui marche assez fort. avec un 19 bien sur. 

Ok merci pour la rép ^^ Qu'elle vilebrequin et roulement me conseilles-tu ?

Modifié par Apzieuryt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur les kit racing (en, alu) il faut réglé le "squish" . c'est l'ecart entre le piston et la culasse , chaque model de kit a sa distence , sur un top alu booster c'est 0.9 mm sur un polini evo c'est 0.70 ect ... il faut le faire , la vie du kit en depend.

vilebrequin doppler endurence ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 9 heures, jimmy@ a dit :

sur les kit racing (en, alu) il faut réglé le "squish" . c'est l'ecart entre le piston et la culasse , chaque model de kit a sa distence , sur un top alu booster c'est 0.9 mm sur un polini evo c'est 0.70 ect ... il faut le faire , la vie du kit en depend.

vilebrequin doppler endurence ,

Pour le "squish" j'ai vraiment du mal ... :/ comment on peut régler ça ?

Merci pour le vilebrequin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 10 heures, fred82000 a dit :

tien un lien qui explique comment faire et sa viens du forum 

https://www.scooter-system.fr/dossiers/131-1-calcul-réglage-squish-moteur.html

Merci = D

Donc si j'ai bien compris(je préfère demander x) )les cales servent à régler le "squish", comment on fait pour savoir le "squish" le mieux adaptée au cylindre ? 

https://www.scooter-system.fr/dossiers/124-1-squish-cylindre.html Car ils disent que pour un 70cc pro c'est du 0.70mm et sport 0.50mm je suis perdu moi : '( ? 

(un peu plus tard...) Je viens de trouver ça :

image.png.3f3b03ce90983266032fd98ced9df087.png

C'est donc le fameux "squish" ? 

Modifié par Apzieuryt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 9 heures, fred82000 a dit :

on ne peux pas savoir il te faudra tester mais moi je commancerais par un gp de 85 

http://www.dam-sport.net/coffret-de-10-gicleurs-Dell'Orto-phbg-de-75-a-98.html

http://www.dam-sport.net/coffret-de-10-gicleurs-Dell'Orto-phbg-de-100-a-122.html

C'est bon tous ça ? 

Pis pour la variation tu m'avais conseiller le pack variation Stage6 sport pro avec les ressort piaggo, mais pour les g des galets ça change (tu m'avais conseille 4.5 à 5.5) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 9 heures, fred82000 a dit :

tes lien de fonctionne pas si tu as pris des gp en 6 mm c'est bon 

et en galet tu prend du 4g a 5,5g

Bah c'est un carburateur de 19 dell'orto donc gp en 5mm ? 

image.thumb.png.d09a88c7dba0a0508ccfec12868f4bbd.png

image.png.5d0b86717fc253c5cd5af6c8a70eb374.png

 

image.png.a03ab30082277dd74ee20c315faafd01.pngDonc je dois prendre une des deux boîtes les deux ? 

Et pour le carburateur c'est bon il en faut un autre car je me demande si le 19 PHBG DS et 19 PHBG sont identique ou différent ? 

Merci pour ton aide ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 9 heures, fred82000 a dit :

ah oui desoler pour le 19 phbg il te faut du 5mm et pas au dessus de 100 en gp et gs de 45 voir même un de 40 au cas ou 

et le 19phbg ira pas besoin du phbg ds qui et en montage souple si je me trompe pas 

D'accord merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Phbg seule il y a toujours des lettres derrière as pour les rigide et ds en souple. 

Il faut juste sélectionné le bon montage à la commande par pas de starter automatique en phbg. 

Gicleur en 5 mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 10 heures, Barry/Sheene a dit :

Phbg seule il y a toujours des lettres derrière as pour les rigide et ds en souple. 

Il faut juste sélectionné le bon montage à la commande par pas de starter automatique en phbg. 

Gicleur en 5 mm

Donc c'est bon celui la pour le kit ? 

image.thumb.png.9a681c39c2f8d4431f06557d2e737e77.png

image.png.27fa2f77c41df8d586b0b092686b46a7.png

Pis j'ai une question si je met du 19mm faut que je mets un cornet ou je peux garder la baa ou non et il faut que je change la pipe d'admission ou les clapets ou qql chose comme ça ? 

 

Et je peux mettre ça aussi ? Car la durite d'essence est du 5mm et là c'est du 6 du coup la durite est trop petite pour ça ? 

image.png.b8f77ed2329e1dd8eb27837173b1e4f8.png

Modifié par Apzieuryt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...