Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème Spirit


adrien33180
 Partager

Question

Bonjour j'ai actuellement un problème au niveau de mon spirit (top bleu, 21 phbg(boîte à air gicleur 92),yasuni r , embrayage ressort poussé rouge et embrayage rouge , b10hs , variateur origine x) , transmi 15/41 ) et quand j'accellere à fond jusqua 80 compteur ça se passe bien et après sa s'arrette d'accélèrer et si j'accélère sa ralentit et il faut que jattende 3-4 seconde sans accélèrer pour pouvoir réaccélerer du coup je peux pas dépasser le 80 compteur vous auriez des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour problème de remplissage de cuve généralement le pointeau de carburateur et en cause. 

Bien nettoyer le carburateur et le mieux finir avec une soufflette changer le pointeau si toujours pas bon vidanger et nettoyer le réservoir et le robinet d'essence et filtre. 

Ou augmenter le niveau de cuve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Barry/Sheene a dit :

Bonjour problème de remplissage de cuve généralement le pointeau de carburateur et en cause. 

Bien nettoyer le carburateur et le mieux finir avec une soufflette changer le pointeau si toujours pas bon vidanger et nettoyer le réservoir et le robinet d'essence et filtre. 

Ou augmenter le niveau de cuve.

 

D'accord je vais nettoyer tous barry , comment augmenter le niveau de cuve si nettoyer ne résout rien ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, Barry/Sheene a dit :

Ta nettoyer comme je t'ai dit?

Ou t'est passer à l'étape 2 direct ? 

Tous nettoyer a la souflette et j'ai essayé tous les réglages possibles donc je pense a l'aiguille vu que je n'ai pas de prise d'air (d'après moi )

Modifié par adrien33180
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, Barry/Sheene a dit :

Tu la bien augmenter tu es sur ?

Screenshot_2017-05-17-05-19-23-1.png.61779c786fdcb67f827b89c9a9b60abe.png

La valeur entre le plan de joint et le bas du flotteur qui est en l'air doit être plus petite pour dire que le niveau à été augmenté. 

Ah ouai mais genre sa j'ai essayé , genre ou il y a le pointeau au dessus il y a une petite languette métalique qui part de haut en bas je l'ai baissé en arrière un peu et sa na rien changé après peut être me suis je tromper de pièce a baisser peux tu faire une photo de ce qu'il faut redresser ou baisser si sa te dérange pas :/ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, Barry/Sheene a dit :

C'est le petite languette solidaire des flotteurs qui appui sur le pointeau. 

Je démonte je prends une photo et tu me diras ce qu'il faut baisser comme pièce , je suis imbécile je ne comprends pas comme sa dsl :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, Barry/Sheene a dit :

T'inquiete moi aussi il y a des truc qui m'échappe. 

addd.JPG.22cfab614f0f6254591d065316b62918.JPGvoilà donc moi j'ai tordu un peu la petite barre (image2)tout au bout mais je crois que c'est pas sa peux tu m'entourer ce qu'il faudrait baisser pour augmenter le nv d'essence barry je t'en serai reconnaissant :)

addfdd.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Barry/Sheene a dit :

Plus tu vois tes flotteur descendre donc vers en direction des vis de réglage plus tu rempli la cuve pousse tes flotteur vers le bas carburateur retourner et vois ce qui sert de buté au flotteur. 

Ok merci barry , j'ai plus de trou a 80 , je suis monté a 80 réel c'est un bon début même si ma configuration devrait tapé 100 mini , mais le truc la c'est que pour monter a 80 reel il faut que j'accélère de 1/4 de poignée , si je metsplus je sens des coups de freins quand j'accélère donc sa c'est le gicleur je pense (si c'est sa c'est cool) , donc trop pauvre ou trop riche des coups de freins a 80 quand jaccélère plus de 1/4 ?

Modifié par adrien33180
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 08/10/2017 à 18:06, Barry/Sheene a dit :

Plus tu vois tes flotteur descendre donc vers en direction des vis de réglage plus tu rempli la cuve pousse tes flotteur vers le bas carburateur retourner et vois ce qui sert de buté au flotteur. 

Niveau de cuve augmenté , aiguille 2 eme cran , gicleur 92 , baa préparé , 100 km/h Merci Barry pour tes réponses apportées , problème réglé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...