• 0
Al2ex19

Avis Scootpièces

Question

Bonjour je voudrais passer une commande chez eux ,mais ils mettent pas si leur produits sont en stock ou pas donc bon sa m'embete un peu

et niveau de la rapidité de livraison ?

si vous avez déjà commandé chez eux merci de me conseiller

Messages recommandés

• 0

Bonjour 

il y a 12 minutes, gerald267 a dit :

bonjour à tous, 
Je vois que je suis pas le seul a me demandé si je vais avoir ma commande un jour .... Commande 105393 passé le 1 janvier.
Puisque que le ou les dirigeants lisent nos commentaires, je vous informe que si je n'ai pas de nouvelle de leurs part, impossible de joindre quelqu'un par téléphone .... boîte vocal pleines, .... pas de réponse au messages sur leurs site ..... pas de réponses aux mail ....... Une vrai horreur .....

C'est malheureux de se faire de l'argents sur le dos des jeunes , et moins jeunes , nous cherchons tous des pièces pour réparer nos bécanes mais pas dans ces conditions ....

Enfin bref, je recommande pas du tous ...... a suivre

L'administrateur de scooter système @Eroan n'as pas de part de marché ou de commission sur les ventes des vpciste,de plus le vpciste avec lequel tu as des problèmes n'est pas dans la liste des sites recommandé par scooter système. 

Après si tu parle du ou des dirigeants de scoot pièces je suis sur qu'ils ne lisent pas les commentaires. 

En espérant une issue favorable a ton problème bonne année. 

• 0
il y a 31 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

L'administrateur de scooter système @Eroan n'as pas de part de marché ou de commission sur les ventes des vpciste,de plus le vpciste avec lequel tu as des problèmes n'est pas dans la liste des sites recommandé par scooter système. 

Après si tu parle du ou des dirigeants de scoot pièces je suis sur qu'ils ne lisent pas les commentaires. 

En espérant une issue favorable a ton problème bonne année. 

Hello, bonsoir, 

je ne visais a aucun moment les dirigeants de ce site, mais le ou les dirigeants de Scootpieces.com.

j'espere que cela se réglera, car c'est pour mon fils .... une commande a presque 200€, un scooter totalement démonté dans le garage sans pouvoir rouler avec à 14 ans et demi, ca fend le coeur ....

voilà , bonne soirée

Modifié par gerald267

• 0
il y a 8 minutes, gerald267 a dit :

Hello, bonsoir, 

je ne visais a aucun moment les dirigeants de ce site, mais le ou les dirigeants de Scootpieces.com.

j'espere que cela se réglera, car c'est pour mon fils .... une commande a presque 200€, un scooter totalement démonté dans le garage sans pouvoir rouler avec à 14 ans et demi, ca fend le coeur ....

voilà , bonne soirée

J'espère pour toi ;).

• 0

Hello et Neunée. ;)

Faut comprendre, qu'une commande au 1er janvier... Bin....

Mais 200€ ????!!! O_O

Il avait quoi le scoot ??

Parce-que 200€ pour des pièces non originales, ça pique.

Désolé du hors-sujet.  ^^'

Modifié par Philsogood

• 0

Bonsoir je suis car comme vous je n’ai pas reçu ma commande datant du 17 Décembre quand même et scootpieces reste à ce jour injoignable !!! C’est des voleurs à ce que j’ai pu lire sur les réseaux et ça me met hors de moi de les voir s’en tiré comme ça ! 

• 0

bonsoir a tous 

site a éviter complétement il mon envoyer ma commande mais carton éventré béquille noire au lieux de chromé potence ouverte et plus dans son emballage  tirage rapide qui ete a lair libre et plus dans son emballage qui d'ailleurs et pas le sien mais celui dune autre poignée et de plus il me manue un jeux de revetement de poignée